deleted03 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Au niveau des notifications, vous avez toutes les icônes ou simplement des bulles (comme les notifs gmail, facebook, etc sur flyme 4.5 par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @ il me semble que c'est pareil que en 4.5 En tout cas on a l'icône facebook et twitter mais pas snapchat par exemple.. D'ailleurs vous recevez bien les notifications vous ? Car moi je reçois pas les notifications snapchat twitter frandroid et même parfois facebook :/ Faut-il activer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @ il me semble que c'est pareil que en 4.5 En tout cas on a l'icône facebook et twitter mais pas snapchat par exemple.. D'ailleurs vous recevez bien les notifications vous ? Car moi je reçois pas les notifications snapchat twitter frandroid et même parfois facebook :/ Faut-il activer quelque chose ? Vérifies les autorisations dans le centre de sécurité. Depuis Flyme 5 par défaut les applications sont purgés de la ram au bout de quelques minutes, il faut les autoriser. (Accelerator -> l'engrenage en haut à droite -> memory acceleration whitelist) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@robin4002 merci beaucoup ça marche mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Depuis la dernière version de beta (.19) j'ai un gros problème avec facebook messenger C'est à dire que l'application marche je peux l'ouvrir la première fois puis ensuite si je l'utilise pas pendant 30mins impossible de l'ouvrir elle se ferme tout de suite J'ai effacé le cache et clear data l'appli J'ai réinstalle plusieurs fois l'application et redémarré mon mx4 Vous auriez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai eu le même problème le faite de desinstaler de redemarré le tel et de réinstallés a tout résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@sgalou95 merci le problème semble s'être resolu tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Pour avoir toutes les notifications, il suffit d'installer le module xposed Meizu notification fix. Elle permet d'avoir toutes les notificaions comme sur un android vanilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 La version flyme 5 meizu officielle semble être disponible pour info Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Oui Flyme 5.1.3.0A stable est dispo. J'espère que la version G ne va pas trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Alors qu'en test ils en sont à 5.6.2.1 je ne comprends rien ! Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @ il est possible d'installer xposed sur flyme 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Alors qu'en test ils en sont à 5.6.2.1 je ne comprends rien ! Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Les versions de test utilise une numérotation différente. 5 = Flyme 5 6 = 2016 2 = février 1 = premier jour du mois. En gros tu as la date de sortie du firmware. Pour les versions stables : 5 = Flyme 5 1 = première révision majeur de Flyme 5 3 = 3ème révision mineur de Flyme 5.1 0 = si besoin de publier un correctif très mineur. Modifié 1 février 2016 par robin4002 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ok merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Et @flymeglobal me dit qu'il n'y a plus qu'une journée à attendre. Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Oui j'ai vu : https://twitter.com/FlymeGlobal/status/694408730494967808 Reste à savoir si c'est pour le pro5/MX5 seulement ou pour tous les téléphones qui ont reçu Flyme 5 stable en version A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Je ne pense pas la 5.1.2 du mx5 est déjà en version g Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour J'ai voulu downgrade d'un firmware à l'autre et comme je suis très con, j'ai oublié de clear data... Ça n'a pas loupé, bootloop. J'ai essayé de mettre un nouvel update en mode recovery sur l'ordinateur mais en fait dans le recovery du tel impossible de faire un clear data: il me demande un code!! Je sais pas d'où ça vient et j'en ai tentés plusieurs,sans succès ..une idée ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Mon tel c'est mis a jours tout seul version actuelle 5.1.3.0A j'etait avec la derniere version de 4.A tout marche nickel c'est vrai que Android 5.1 c'est nettement mieux enfin ma premiere impression plus reactif mieux sous tout les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Un code ? De quel type ? Chiffre seulement ? Si oui c'est sûrement le même que sur ton lock screen.Si c'est avec lettres aussi, essaies le mdp de ton compte Flyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ il est possible d'installer xposed sur flyme 5 ? Perso, même méthode que pour la première version de lollipop ^^ sur la photo, c'est le mx4, espérons que ça soit pour toutes les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Un code ? De quel type ? Chiffre seulement ? Si oui c'est sûrement le même que sur ton lock screen. Si c'est avec lettres aussi, essaies le mdp de ton compte Flyme. Des chiffres, j'ai essayé celui de mon lockscreen, sans succès ; en parcourant les forums certains ont eu le même problème.Bon finalement j'ai réussi à revenir sur la version qui fonctionnait sur mon téléphone et je vais downgrader proprement Impossible de changer de firmware en faisant un clear data, le téléphone me demande un MDP que je n'ai pas, c'est incompréhensible... Ah ben en enlevant dans sécurité le MDP du lockscreen, il me demande plus rien et je peux faire un clear data. Pourquoi ce MDP ne marchait ? Aucune idée... Si ça peut servir a certains... Modifié 3 février 2016 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.