Renaf Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Screenshots des paramètres de synchronisation du compte gmail Screenshots des paramètres du répertoire Screenchots des parametres de gmail depuis le pc et non depuis le telephone Screenchots des paramètres gmail de l'applis sur ton telephone Sa se trouve soit tu as coché un truc qui fallait pas ou décoché d'ailleurs , soit tu as rentré tes contacts dans gmail comme nouveau contact mail et non comme nouveau contact telephonique... Ou conflit entre gmail pc et gmail l'applis a voir ... Desoler je sais que sa parait con mais c'est souvent qu'il y a une couille du style Et [color=red][b]sa[/b][/color] m'es deja arriver de dire sa marche pas j'ai tout verifier et pis enfaite ben non j'avais zappe un petit paramètre a la con Bref je commence a secher aussi la Modifié 16 décembre 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Bayart Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de soucis, le truc c'est que j'ai vérifié et fait vérifier la configuration par plusieurs personne et tout est coché et bien configuré pour la bonne synchronisation. Pour l'envoie des photos, vous auriez un service en ligne gratuit sur lequel uploader les images ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Imgur, Flickr, ton Google drive, compte Outlook cloud, etc... Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Bayart Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai tout mis dans un zip : https://drive.google.com/open?id=0B_7zKiyji6uBWE1QcXZDTGFHNUozQ01LSDZZLThsbjRjS3pB Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.