Aller au contenu

Problème affichage ou synchronisation contacts Google


Recommended Posts

Screenshots des paramètres de synchronisation du compte gmail

Screenshots des paramètres du répertoire

Screenchots des parametres de gmail depuis le pc et non depuis le telephone

Screenchots des paramètres gmail de l'applis sur ton telephone

Sa se trouve soit tu as coché un truc qui fallait pas ou décoché d'ailleurs , soit tu as rentré tes contacts dans gmail comme nouveau contact mail et non comme nouveau contact telephonique... Ou conflit entre gmail pc et gmail l'applis a voir ...

Desoler je sais que sa parait con mais c'est souvent qu'il y a une couille du style

Et [color=red][b]sa[/b][/color] m'es deja arriver de dire sa marche pas j'ai tout verifier et pis enfaite ben non j'avais zappe un petit paramètre a la con

Bref je commence a secher aussi la

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le truc c'est que j'ai vérifié et fait vérifier la configuration par plusieurs personne et tout est coché et bien configuré pour la bonne synchronisation. 

 

Pour l'envoie des photos, vous auriez un service en ligne gratuit sur lequel uploader les images ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...