jerem91 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonjour , j'ai un gros problème Sur mon Jiayu S3 A, je n'arrive plus a activer le Bluetooth , le wifi et a avoir une localisation avec le gps j'ai déjà essayer de le redémarrer ,mais rien a faire. voici une vidéo qu'une autre personne qui a le même problème que moi a fait pour expliquer le problème avez vous déjà rencontrer ce problème ou savez vous comment résoudre le problème ? Modifié 6 décembre 2015 par jerem91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 C'est étrange, jamais eu ce problème, à ta place je reinstallerais la ROM en ayant sauvegardé tes appli avec titanium backup. Mais il y a peut être une solution moins radicale :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem91 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) merci pour ta réponse mais ça ne changera rien car depuis que j'ai demander de l'aide j'ai bousiller le téléphone en le faisant tomber dans de l'eau et même bien sec la carte mère n'a pas supporté Modifié 7 décembre 2015 par jerem91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ah d'accord pas top en effet... Dommage. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.