Robin1 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Depuis quasiment ses débuts mon Honor rappelle parfois mon dernier correspondant. Généralement il le fait plusieurs minutes après mon dernier appel à deux ou trois reprises. Il le fait alors que le téléphone est verrouillé, plusieurs fois par semaine. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème et surtout de sa solution ? Changer la carte sim ? Réinitialiser ? Faire appel au SAV ? Merci à vous ! Modifié 6 décembre 2015 par Robin1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Salut, pourrais-tu ajouter ton numéro de version au titre de ton sujet ? Pour ça, édite le, choisis l'éditeur complet et ajoute le numéro de version entre crochet au début de ton titre. Pour ton problème, est-ce que tu utilises un écran de verrouillage par code, mot de passe ou empreinte ? Modifié 6 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin1 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 C'est fait ;-) Pour répondre à ta question mon écran est verrouillé par code et empreinte. Autres précisions: les appels apparaissent dans le journal J'ai deux carte sim, l'appel intempestif se fait avec la carte 1 même si le dernier correspondant à été appelé avec la carte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Merci @@Adamentys ;-) @@Robin1 qu'as tu comme protection sur ton téléphone ? Qu'as tu configuré sur la smartkey ? Modifié 6 décembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) C'est quand même bizarre que le téléphone puisse appeler seul alors qu'il est protégé par code et empreinte, peut importe l'accessoire qu'il utilise pour le protéger. @@Robin1 : tu devrais essayer de supprimer ton empreinte, supprimer le code, mettre le déverrouillage sur glissement et de re paramétrer le tout comme il te convient. Modifié 6 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je pensais à un verrouillage tardif au bout de qqs minutes et pas immédiat. Ou à une association malheureuse sur le bouton intelligent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Les actions du bouton intelligent ne peuvent s’exécuter téléphone verrouillé, donc ça ne peut être qu'un verrouillage tardif dans la poche. @@Robin1 : va voir dans Paramètres -> Ecran de verrouillage -> Verrouillage automatique et règle sur Immédiatement après la veille. Modifié 6 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 je pensais la même chose qu'adamentys, un petit retour sera pas mal @@Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Ah je ne suis pas le seul alors, il m'est arrivé exactement là même chose, je suis sous b140 aussi. Par contre moi ça n'appelait pas le dernier numéro, je pensais au début mais ensuite j'ai fait exprès d'appeler le répondeur, mais quelques minutes plus tard il a encore rappelé chez moi tout seul !! Pareil empreinte et code, au début je pensais à une association de chose que je faisais en mettant le téléphone dans mon sac de sport, mais j'ai bien vérifié avant de le mettre etc il était bien verrouillé. J'ai redémarré et depuis je n'ai pas eu de problème. Le seul truc que je soupçonne c'est que j'ai mis le numéro de chez moi en favoris et ensuite il a commencé à faire ça. Est-ce qu'il y'a une sorte de fonctionnalité bugé ou autre faut voir... Modifié 7 décembre 2015 par nass06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Robin1 @@nass06 vous n'auriez pas activé l'option Activation vocale? Et changé le mot clef. ( genre Hi Honor) Moi dans ces conditions, mon Honor comprenait mal le mot clef et appelait quelquefois des contacts à mon insu. J'ai remis le mot clef Dear Honor par défaut et plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Non moi cette option est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin1 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pas d'activation vocale de mon côté. Ce n'est pas un vérouillage tardif à mon avis vu les conditions de l'appel automatique (dans la poche ou sur un bureau). @@Cseb95 j'ai lu qu'un utilisateur de Wiko avait conclu que son problème identique au mien était dû à l'aimant puissant de sa coque. Je me suis dit bon sang mais c'est bien sûr, puisque mon étui cuir est pourvu d'un aimant puissant. Mais non même sans étui cela persistait. Donc j'ai réinitialisé mon Honor, retiré l'étui, activé le verrouillage dès la mise en veille. Ce jour pas d'appel intempestif mais j'attends quelques jours avant de me réjouir. Je vous dirai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 C'est quand même pas normal de devoir réinitialiser son téléphone à tout bout de champs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.