Jamil Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour j'hésite à prendre le LG G3 suite aux lags intempestifs , ces problèmes sont réglés ? Je compte pas changer de Rom ou le Rooter , vaut-il donc le coup ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ça sert à rien de répondre, on a pas le même degré d'acceptabilité d'un lag, pour moi je dirais que le mien ne lag pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pareil j'ai toujours trouvé que c'était imperceptible et donc jamais ces fameux lag ne m'ont gêné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Soyons honnete ce n'est pas du tout le tel le plus rapide du marché, mais en tout cas il ne lag pas ca c'est certain. Parait que la version 3go de ram (que j'ai) lag moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Les seules fois où j'ai été géné c'était en rando dans un pays chaud, par 40°C, avec le GPS qui tournait pour avoir une trace du parcours et qu'en plus je voulais faire une photo puis lire ma carte de rando. J'avoue avoir pesté contre la bête. Mais vu le peu de fois où c'est arrivé et qu'en contre partie le reste du temps il fonctionne de façon très fluide je lui ai pardonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.