ypariam Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon samsung grand prime vers Android Lollipop, et il me semble avoir perdu une fonctionnalité pour moi indispensable : les curseurs de période pour mesurer une période précise dans la consommation des données. J'aimerais donc savoir s'il existe ou non cette fonctionnalité sur lollipop, sachant qu'on la trouvait sur kitkat. Merci d'avance pour vos réponses, ypariam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypariam Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypariam Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Allez je suis sur que quelqun le sait on est quand même beaucoup sous lollipop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypariam Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bah dis donc génial l' entraide sur ce forum même pas un avis negatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bah dis donc génial l' entraide sur ce forum même pas un avis negatif ! Tu préférerais que toutes les lecteurs du fil qui, comme moi n'ont pas la réponse à ta question te le disent tous en réponse? Oui, j'ai constaté également la disparition des curseurs. Non, je ne sais pas si et comment on peux les faire revenir. Te voila bien avancé... :huh: La seule alternative que je puisse te proposer est de rechercher une application dédiée, comme (au hasard, il y en a d'autres), "My Data Manager". Le mieux serait de demander dans la section "Applications > Utilitaires" si quelqu'un ayant déjà testé celle-la et d'autres appli similaires aurait un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.