LudoS20 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Il est bizarre, je sais pas j'ai pas trouvé les options, mais la rom avec le snapcaméra, j'avais testé la v6 je crois j'avais pas trouvé terrible mais la en v11 la qualité est wow. Elle est d'une pureté, je teste un peu je ferai des retours aussi l'appareil photo en frontal m****, quelqu'un à des soucis aussi? avec snapcamera Edit: Je flash une cyano vite fais je veux vérifier un truc Modifié 13 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 le launcher c'est un basique lollipop mais qui repond tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) ha...rien de bien transcendant dans ce launcher quoi....ok merci . ....et l'Ludo qui repart sur cm13^^ une bonne Renaf...ite quoi...ouai^^ Modifié 13 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) La version 3.7 vient de sortir. Basé sur la rom 20d à priori le changelog : V20D Updated Supersu 2.67 Updated Optimized Stability Google & System Applications Have Been Updated Je ferai la maj du topic dans l'aprem mais je ne penses pas flasher si quelqu'un va dessus hésitez pas à nous faire un retour, J'ai la flemme d'attendre "optimisation de 286 applications" lors du premier démarrage ... Modifié 27 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci^^ 286 ??? mdrrr !!!! ça fait un bon 1/4 d'heure 20 min ça non ?! en comptant le 1er temps de boot long...lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui il me semble que c'est un truc du genre, C'est long très long c'est le genre de truc qui me rend fous quand j'installer une ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Et c'est pour cette raison que je n'installe plus non plus cette genesys c'est vraiment trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Je viens de flasher cette rom ! Modifié 5 février 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Assez content dans l'ensemble je test le MOD BATTERY SAVER 2.0 :) Topic mis à jour EDIT A noter cette nuit en mode avion j'ai perdu seulement 1% première fois que je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 C'est une bonne nouvelle sa ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pour ceux qui ont, comme moi, un problème de batterie avec des wakelocks. http://forum.xda-developers.com/g4/help/guide-disable-logd-process-battery-drain-t3308921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Wakelocks ? Qu'entend tu par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Je suis toujours sur cette ROM, depuis un moment déjà exactement cette version: Rom personnalisable Batterie correcte 1jour en utilisation normale SMS + Wifi et 4G Pas de bugs Appareil photo LG au top quand même. En espérant que Genisys sorte une rom like LG UI 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Nouvelle version dispo basé sur V20E Topic mis à jour A voir pour l'autonomie mais je recommande fortement cette ROM Modifié 10 mars 2016 par LudoG4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Merci du sujet :D , elle sera sur ma liste de rom à tester :) vu les screenshot . J'en profiterai si tu ne l'as pas déjà fait un test avec le kernel 1.18 MM et je te ferai un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Je vais faire un backup et je vais me lancer sur les kernels je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Aaah cool çà , hésite pas si tu testes d'autres kernel à faire un retour ou thread :) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut , Depuis hier le kernel avec réglage stock ça donne quoi ? Une différence avec le kernel origine pour toi sur cette ROM ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Il me semble que pour la Genesys 3.8 c'est le kernel stock legerement modifier pour super su et busybox ainsi que Xposed J'etais dessus hier xd j'ai egalement tester life's good rom qui est passer en v 1.2 qui est pas mal apres faut aimer les quick settings de la barre de notif ainsi que le nouveau dpi qui reduit pas mal la taille de tout ; ) Sinon je suis de nouveau repartis sous stock v20d debloaté et build.prop tweaké avec les nouveaux tweaks de la genesys 3.8 et de la life's good rom je vais voir se que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner je suis avec le kernel stock qui ne m'a pas l'air d'etre le plus pourris des kernels proposé sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci du retour Renaf , Tu aurais des scrennshot des quick setting de la life's good et du rendu avec dpi ? Désolé pour le HS LudoG4 :) Le kernel stock sera bien souvent le plus stable ,c'est un avantage ;) Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Comme tout le monde je recherche du stable équilibré et surtout de l'autonomie ....... Xd Il doit y avoir des screenshots sur xda dsl mais j'ai pas de screen et la flemme de reflash ; ) Ici le theard xda life rom : http://forum.xda-developers.com/g4/development/b-life-s-rom-v1-chelozteam-t3320570 Modifié 17 mars 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Les perfs au top, La batterie correcte, mais qui consomme pas mal écran allumé, (Avec le kernel de ton post) Modifié 17 mars 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci du retour pour le duo ROM/Kernel et oui l'écran consomme grave je trouve aussi ... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Une idée pour baisser un peu cette conso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Dans l'application Kernel adiutor : CPU Big - gouverneur du CPU : powersave Little- gouverneur du CPU : powersave Coche appliquer au démarrage ,en haut dans le menu cpu. Test avec au moins deux cycle complet . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ça baissera légèrement , pour l'écran impossible ça conso est pas modifiable ors réglage lumineux . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.