Aller au contenu

Genisys Rom 4.8 & Genisys Theme 4.2 [H815 v20j] [17.Oct.2016] [MM]


LudoS20

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un soucis, adepte de snapchat, mais qui ne marche pas avec xposed à moins de s'être connecté à son compte avant de mettre xposed.

Seulement je n'y ai pas pensé.

Alors je connais la solution qui est de desinstaller le firmwork d'xpozed. Seulement sur le G4 c'est une version alternative... Et on ne peu le virer depuis l'application xposed.

Avez vous une solution pour le virer ?

Ou une solution alternative ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui xposed on peut le supprimer faut chercher un peu sur XDA,

 

sinon pour ton appli, je te conseille de faire une sauvegarde de l'appli + données avec Titanium Backup, comme ça au prochain flash tu restaure appli + données et t'aura pas de soucis xposed ou pas xposed, même si j'ai des doutes que ça soit lié mais bon

 

 

 

http://forum.xda-developers.com/xposed/how-to-uninstall-xposed-framework-t3276990

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais voir cela de ce pas : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une version 1.4 qui viens de sortir pour le theme ux5.0 ; ) essaye celle la elle devrait fonctionner si ce n'es deja fait .... : )

Je vais tester sa : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une 4.2.1 pas publié encore sur le topic mais dispo en DL EDIT: C'est une version T MOBILE ne pas la flasher

 

Sur la 4.2 j'ai un soucis avec tita j'arrive pas à restaurer mes applis ... il ne voit aucun dossier de restauration -_-

 

Par contre le thème 1.4 fonctionne quelle galere,

 

J'ai essayé de restauré un backup de ma 4.1 après le premier reboot il plante parce que j'ai formaté la mémoire interne, fin je m'en sors plus la

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour le thème G5 U.X il faut l'installer après un premier boot sur la Rom ;  

 

il ne faut surtout pas installer le thème même la v 1.4 direct derrière la Rom sinon systemUI.apk force close 

 

Pour Titanium Backup essaye d'aller dans les paramètres puis de rechercher " dossier de restoration " puis de sélectionner le chemin d'accès vers ton dossier cela devrait fonctionner attention c'est mal foutu je mis suis repris à 3 fois avant de voir mon dossier tellement c'est la m**** XPTDR ;)

 

 

En tout cas cette petite Genisys s'améliore à chaque nouvelle version et sa fait plaisir :)

 

Je l'apprécie et m'en vais resté dessus XD  (j'aime le fait d'avoir le choix entre le launcher G4 et le launcher G5) 

 

bien évidemment je l'es débloaté ;) j'ai supprimer logd pour plus de précaution je ne flasherais pas CTT Mod sur cette Rom je n'en vois pas l'utilité puisqu'il n'y à pas de lag , freeze sur cette Rom et la gestion de la RAM est plutôt bonne également ;)

 

J'hésite à flashé Simple GX kernel V 1.3.3 ; pour l'instant je reste comme sa pour voir comment le kernel de base se comporte niveau autonomie ;) je flasherais peut être dans 1 semaine le kernel pour comparé :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussis à restaurer ta sauvegarde avec titanium??

 

Aide moi renaf stp je suis à 2 doigts de la crise de nerf la, tu l'a ou t'a svg sur ta carte sd?

 

Je l'ai fais plusieurs fois j'arrive jamais à le trouver...

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Titanium Backup Fonctionne sur La Genisys 4.2 impeccable 

 

 

ben pour ma part voilà comment je procède : j'utilise la Version Pro v 7.3.0.1 de TB

 

j'installe Titanium Backup 

 

Je copie colle de ma Carte Sd à ma Mémoire Interne   Mon Dossier "Titanium Backup" avec toutes mes applis sauvegarder j'en ai 6 ..... !!!!! oui c'est très peu :)  

 

Attention je n'ouvre TB qu'après avoir copier coller mon dossier et cela à fonctionner direct chez moi (je viens de tester) 

 

 

ensuite si je vois qu TB n'as pas détecter mon dossier je redémarre mon téléphone une fois

 

si cela ne fonctionne pas  

 

tu vas dans 

 

Menu 

 

Préférences

 

Dans Réglages Sauvegarde 

 

tu clique sur Emplacement dossier sauveg.

 

et la tu sélectionne le chemin d'accès de ton dossier 

 

 

Au pire des cas je t'envoi l'apk du Titanium Backup Pro v7.3.0.1 ;) aucun soucis :)

 

 

Reedit  : 

 

 

Quelqu'un saurait il comment enlever le logo de l'opérateur de la barre d'état cela me fait bugé mon Mod center clock  xptdr 

 

j'ai l'heure qui se déplace dans ma barre d'état ducoup et en plus trop mal centré c'est trop Moche   LOL  

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Titanium Backup Fonctionne sur La Genisys 4.2 impeccable

ben pour ma part voilà comment je procède : j'utilise la Version Pro v 7.3.0.1 de TB

j'installe Titanium Backup

Je copie colle de ma Carte Sd à ma Mémoire Interne Mon Dossier "Titanium Backup" avec toutes mes applis sauvegarder j'en ai 6 ..... !!!!! oui c'est très peu :)

Attention je n'ouvre TB qu'après avoir copier coller mon dossier et cela à fonctionner direct chez moi (je viens de tester)

ensuite si je vois qu TB n'as pas détecter mon dossier je redémarre mon téléphone une fois

si cela ne fonctionne pas

tu vas dans

Menu

Préférences

Dans Réglages Sauvegarde

tu clique sur Emplacement dossier sauveg.

et la tu sélectionne le chemin d'accès de ton dossier

Au pire des cas je t'envoi l'apk du Titanium Backup Pro v7.3.0.1 ;) aucun soucis :)

Reedit :

Quelqu'un saurait il comment enlever le logo de l'opérateur de la barre d'état cela me fait bugé mon Mod center clock xptdr

j'ai l'heure qui se déplace dans ma barre d'état ducoup et en plus trop mal centré c'est trop Moche LOL

Bonsoir, pour retirer le nom de l'opérateur, paramètres>réseaux>connectivités>plus>réseaux mobiles>décocher "afficher le nom de l'opérateur"

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'astuce ; )

Sur xda on m'avais deja repondu mais etant donner que le coeur y est : ) merci beaucoup

Mon heure centré te remercie ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux laisser le nom de l'opérateur avec l'heure centré

 

Il faut utiliser xposed ^^ et g4tweakbox la laissé à droite dans le thème et ensuite la centrer avec l'appli

 

MAJ TOPIC

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour cette rom que je viens d'installer en remplacement de l'imperium...Excellente et je n'en suis qu’au début de la découverte...une question sûrement posée mais que je n'ai pas vue en lisant les pages ,y-a-t-il possibilité d'enlever le son de l'appareil photo...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec G4 tweakbox mais il est nécessaire d'installer xposed

Merci pour ta réponse mais je crois qu'il faut installer tweaksbox payant...Il me semble...Sinon je couperai le son du GSM...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une autre astuce sur xda ; ) sans xposed mais faut etre rooté : )

Explorateur root necessaire

Il faut supprimer 2 fichiers dans /system/media/audio/ui

Locate cam_snap_0.ogg and camera.click.ogg and rename the file extensions to .OLD,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une autre astuce sur xda ; ) sans xposed mais faut etre rooté : )

Explorateur root necessaire

Il faut supprimer 2 fichiers dans /system/media/audio/ui

Locate cam_snap_0.ogg and camera.click.ogg and rename the file extensions to .OLD,

Bonjour et merci Renaf..Je connaissais cette manip car je suis rooté.Mais malheureusement ne fonctionne pas avec le LG4 :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben desoler je savais pas ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle version ;) :

Genisys 4.3 disponible :)

Based on new firmware V20H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même trop de taf en ce moment pas le temps...

D'ailleurs j'ai tenu 2 jours sur batterie avec cm13 temasek kernel stock réglages efficace et underclock 1440 MHz et 1248 MHz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...