LudoS20 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Topic mis à jour :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 4.3 installé :-) :-) nickel Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Petite question : je n'arrive plus à avoir la rotation du home screen , même avec xposed G4 tweakbox en all rotate il se repositionne automatiquement apres déverrouillage. Lockscreen lui reste bien en all rotation . Une idee ou un oublie de ma part ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Mise à jour 4.5 sortie le 1 septembre *Updated V20G *Added HTC Boost+ Apk *Added Adaway Apk *Full Debloated *Deodexed Framework *Deodexed All LG System Apss *Same Bug Fixed *Optimized Battery Life *Updated Double Launcher *Optimized Dalvik-Cache Arm&Arm64 *Added LG New Font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Coucou ! Maj du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) 7.0 Nougat pour bientôt ? Modifié 8 septembre 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Coucou Maj du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glocomaron Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, j'ai un gros prob. Quand je lance l'instal depuis TWRP, tout semble se passer correctement mais mon tél se relance en recovery et rien n'est installé. Une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 J'ai un pb assez récurrent et chiant ... Je suis en 4.9 et impossible de me connecter sur snapchat. Je connais très bien l'histoire de cacher le root, l'appli root switch, désinstaller xposed framework etc mais RIEN ne fonctionne. Je n'ai même pas encore intallé xposed installer, ça ne fonctionne pas. Je trouve l'apk de root switch et je disable le root, ça ne fonctionne toujours pas (tout cela entre coupé de reboot et de désinstallations/installations de snapchat). Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.