KoupaXII Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment commandé un jiayu S3 sur le site officiel (version 3g RAM, android 4.4). Mais au bout de 2 semaine, j'ai remarqué que la vitre sur la partie droite de l'écran commence à se décoller un petit peu (1mm seulement au milieu à droite). C'est très peu marqué et le téléphone fonctionne bien en dehors de ce problème. je ne peux pas faire de photo car trop peu voyant mais pour vous donner une idée, je peut apercevoir la lumière à l'intérieur de téléphone quand je regarde un film... Je connaissait les risques d'acheter des téléphones de marques chinoises ainsi que la réputation de certains fabriquant mais je ne m'attendais pas à ce que la vitre d'un smartphone puisse se décoller au bout de deux semaines... (surtout que les avis sur ce téléphones étaient majoritairement positif) J'aimerais savoir si je doit directement l'envoyer à la garantie ou si il y a quelque chose à faire sans que j'ai besoin de le renvoyer. Merci d'avance, KoupaXII Modifié 7 décembre 2015 par KoupaXII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 L’écran ne peut pas se décoller, je comprend pas . T'es sur que c'est pas plutôt un film de protection, voir un film en verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoupaXII Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je ne suis pas certain à 100% que sa soit l'écran, mais ce n'est sûrement pas un film de protection, c'est en verre et c'est assez épais. J'ai essayé de faire une photo de ce qui se passe quand "l'écran" (en attendant de savoir ce que c'est) est sortit/ rentré, ça ne se voit pas énormément mais sans la lumière du jour c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 On voit pas très bien , mais ce qu'on voit sur a la tranche de l’écran ressemble a un film en verre trempé. Un verre trempé fait plus 1/2 millimètre d'épaisseur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoupaXII Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 D'accord, merci à vous Cependant, si ce n'est pas l'écran c'est quand même con de voir que le film commence déjà à se barrer au bout de 2 semaines. J'espère que ce téléphone va durer au moins un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) C'est rien cela arrive. Je viens d'en commander deux sur alipexress, 2.90€ pièce pour remplacé celui que j'avais mis et qui n'avait pas tenu deux jours a cause d'une pose a la bourrin. Là, j'ai fait attention a la pose et j'ai mis le film sous pression toute une nuit, et là plus de problème indécollable même avec la coque silicone qui avait tendance a décoller le film. Modifié 8 décembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@medmed58 Salut, peux tu s'il te plaît m'envoyer le lien aliexpress du verre trempé que tu as pris ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 No problème.... http://www.aliexpress.com/snapshot/7015346728.html?orderId=70186158224297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@medmed58, Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.