Le_meusien Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, voilà, ma femme a changé de tél. Elle est passé d'un S4 à un samsung A5...(no coment sur ce nouveau modèle). Je lui ai sauvegardé des notes importantes en utilisant la fonction exportation sur S mémo. Je pensais pouvoir les récupérer facilement comme pour le reste. Cependant, samsung ne propose plus S memo sur les S5, A5 et autres. Apparemment, maintenant, c'est S note qui permet de visualiser des mémos. Mais l'extension de fichiers sur cette appli c'est "spd". Hors, le fichier qui a été exporté depuis le S4 a une extension "snbkp" ! Impossible de trouver une appli qui lie ce format. J'ai eu beau chercher sur le net, pas d'info là dessus. Est-ce que quelqu'un sait m'aider sur ce sujet svp ? PS : évidemment, elle n'a plus le S4, ce serait trop simple sinon ! Modifié 7 décembre 2015 par Le_meusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika15 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Ceci est l'appli s memo: https://www.dropbox.com/s/iuwo5jc2g45spbt/S%20Memo.apk?dl=0 Essaye de l'installer qui sais peut être que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bien essayé mais l'application ne s'installe pas. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.