Shoninki-shokan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un milestone, j'hésite à le changer contre le Galaxy S, En plus je travaille au Crédit mutuel CIC, donc pour un forfait a 29.90€/m avec -20% + un téléphone à 179€, je me dis pourquoi pas. Vous en pensez quoi de la bète ? un moment je voulais le Desire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 N'hésite plus à ce prix là si tu as l'illimité fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, à ton avis, étant sur le forum du Galaxy S, tu penses qu'on va te dire quoi? lol Perso c'est mon 1er mobile sous Android et je trouve que c'est une bombe! Et au vue de ces caractéristiques, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup mieux sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si peut être ariane 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un milestone, j'hésite à le changer contre le Galaxy S, En plus je travaille au Crédit mutuel CIC, donc pour un forfait a 29.90€/m avec -20% + un téléphone à 179€, je me dis pourquoi pas. Vous en pensez quoi de la bète ? un moment je voulais le Desire aussi. Si tu ne joues pas, je pense que ton milestone reste encore un très bon téléphone. Pas sûr que le changement soit si indispensable ^^ Personnellement, je suis passé du dream au SGS : le bon a été un peu plus évident :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Confirmé. A part pour jouer le Milestone est mieux avec son clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoninki-shokan Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je ne sais pas au fil du temps et même si j'aime beaucoup mon milestone, je trouve qu'il y a de léger ralentissement. Par contre pour info il y a 100€ de remboursé sur le Galaxy S jusqu'au 16 mars, donc même pour un forfait à 29.90/m + sms illimités + web et mail, ca fait un portable à 79€. Ce que je trouve plus que correct, d'ailleurs il a été en rupture de stock en 3 h, je m'attend à ce qui soit dispo quelues heures par jour. Si ca vous interesse je peux toujours vous renseigner, mais je pars au japon ce soir et je reviens le 3 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Passage du HTC Dream à celui-ci, bein c'est le jour et la nuit! Un ami a le desire et je préfère le galaxy S (pourtant je suis un fan d'HTC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je te conseille le Galaxy S uniquement si tu as les 3 combinaisons de touches sinon un desire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.