Aller au contenu

Est-il si bien que ca ?

Recommended Posts

Salut, à ton avis, étant sur le forum du Galaxy S, tu penses qu'on va te dire quoi? lol

Perso c'est mon 1er mobile sous Android et je trouve que c'est une bombe! Et au vue de ces caractéristiques, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup mieux sur le marché!

Bonjour,

Je dispose aujourd'hui d'un milestone, j'hésite à le changer contre le Galaxy S,

En plus je travaille au Crédit mutuel CIC, donc pour un forfait a 29.90€/m avec -20% + un téléphone à 179€, je me dis pourquoi pas.

Vous en pensez quoi de la bète ? un moment je voulais le Desire aussi.

Si tu ne joues pas, je pense que ton milestone reste encore un très bon téléphone. Pas sûr que le changement soit si indispensable ^^ Personnellement, je suis passé du dream au SGS : le bon a été un peu plus évident :cool:

Je ne sais pas au fil du temps et même si j'aime beaucoup mon milestone, je trouve qu'il y a de léger ralentissement.

Par contre pour info il y a 100€ de remboursé sur le Galaxy S jusqu'au 16 mars, donc même pour un forfait à 29.90/m + sms illimités + web et mail, ca fait un portable à 79€.

Ce que je trouve plus que correct, d'ailleurs il a été en rupture de stock en 3 h, je m'attend à ce qui soit dispo quelues heures par jour.

Si ca vous interesse je peux toujours vous renseigner, mais je pars au japon ce soir et je reviens le 3 octobre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...