Aller au contenu

Pas de Snooze ??


galak6

Recommended Posts

salut,

comme beaucoup de personne ici (je suppose), j'utilise mon téléphone comme réveil matin. La fonction alarme intelligente est sympathique avec les petits oiseaux qui nous réveille en douceur. Mais le problème c'est que quand la sonnerie... sonne j'ai bien la météo sur l'écran et un bouton ARRÊTER qu'il faut maintenir plusieurs seconde pour arrêter l'alarme, mais je n'ai aucun bouton snooze pour relancer l'alarme dans 5 minutes comme configurer dans le menu.

Est-ce que j'ai raté une étape, ca ne fonctionne pas chez d'autres personnes, etc... ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. En fait on est trop discipliné :) Si on appuie sur la touche tactile pour arrêter, bah cela l'arrête.

En revanche si on appuie sur la touche "Home", cela l'arrête pour que cela reparte de plus belle 5 minutes plus tard.

J'ai trouvé ça pas plus tard que ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben en fait c'est toi qui règle dans les options de ton réveil combien de fois tu veux qu'il resonne et toutes les combien de min... Ensuite quand ton alarme sonnera tu le choix soit d'appuyer sur "arrêter" soit sur "répéter".

Mais pas de touche snooze à proprement parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo, je suppose que c'était bien ca... puisqu'il faisait effectivement un grand soleil toute la journée et ce matin j'avais des petits nuage devant le soleil, donc c'est effictivement la météo :P

et pour khabal, bien qu'en sélectionnant répéter dans les options, le bouton ne s'affichait pas en mode "intelligent" par contre en mode sonnerie normale, oui, il y est mais par contre plus de météo dans ce mode :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. En fait on est trop discipliné :) Si on appuie sur la touche tactile pour arrêter, bah cela l'arrête.

En revanche si on appuie sur la touche "Home", cela l'arrête pour que cela reparte de plus belle 5 minutes plus tard.

J'ai trouvé ça pas plus tard que ce matin...

Ah ça serait pas mal ça :) J'ai même pas pensé tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...