Pipomistura Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Heureux proprio d'un Huawei P8, je cherche désespérément une façon pour profiter pleinement de mon écran... Je m'explique, dans chaque applications, j'ai toujours la barre de navigation (en bas) et la barre de "notification" (en haut) qui polluent mon écran. Il existe une solution physique qui consiste a appliquer une protection d'écran et d'activer touchplus mais cette dernière est introuvable ou alors a un prix élevé. L'application Back Button ne fonctionne pas. Je souhaite résoudre le problème sans devoir rooter mon phone, existe t il une solution svp ? Merci par avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Si tu cherche bien, il y'a un site qui vend cette protection pour 14€ et 5€ de frais de livraison. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Voilà le lien http://www.honormi.com/huawei-p8-touchplus-tempered-glass-screen-protector-153.html Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2015 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci pour le lien mais j'ai l'impression que le prix n'est plus le meme -_- Si tu cherche bien, il y'a un site qui vend cette protection pour 14€ et 5€ de frais de livraison.Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant TapatalkVoilà le lienhttp://www.honormi.com/huawei-p8-touchplus-tempered-glass-screen-protector-153.htmlEnvoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 En voilà un autre http://fr.ibywind.com/phones-accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection.html Ouais bizarre pour le précédent Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Réessaie ce lien https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detail&ved=0ahUKEwiI0bKa4MzJAhXH2BoKHd-VDDEQFgg6MAc&usg=AFQjCNHp4BMOqj4JotiXj321Oteafvb6bw&sig2=lfFsz3lc9KqFA3D8fjGPkw Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci @, commande passé, patience est mer de sureté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci @, commande passé, patience est mer de suretéTien moi au jus. Car je suis intéressé. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 @ pas de probleme, see you 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello tous les deux, Attention, Touch Plus est annulé sur la nouvelle mise à jour européenne du Huawei P8 ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @ Ha !! Merci Jules. Ça ne fonctionnera que avec la 5.0.1 alors. Merci de l'info @@Pipomistura annule ta commande. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ah mince Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir, @, auriez vous une solution a mon problème? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello tous les deux, Attention, Touch Plus est annulé sur la nouvelle mise à jour européenne du Huawei P8 ! Jules MAIS NOOOOOOOOOOOOON!!! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Franchement c'est décevant Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 En fait elle est toujours dispo sous 6.0. "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Hello tous les deux, Attention, Touch Plus est annulé sur la nouvelle mise à jour européenne du Huawei P8 ! Jules Bonjour Jules et amis, Voulez-vous "Touches et plus" dans votre P8 sans le protecteur d'écran en verre trempé de Huawei que n'est pas vendu en Europe ? Voilà comme faire marcher "Touches et plus" sans verre : PS : Cette astuce fonctionne aussi avec Android 6.0 Marshmallow. Les menus dans Marshmallow ne se trouvent pas au même endroit mais vous saurez les retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@Pipomistura l'option du film est toujours sur la 6.0 Modifié 15 décembre 2015 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Pipomistura l'option du film est toujours sur la 6.0 Ouais mais ce qui est pénible, c'est d'avoir ce menu flottant à l'écran. C'est pire je pense !! Moi j'aime bien mais c'est une question de goûts et de couleurs :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 A quand la mise a jour android 6 sur mon p8 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@Pipomistura l'option du film est toujours sur la 6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Histoire de dire le contraire ... moi le menu flottant je le trouve très pratique, et associé à la possibilité d'utiliser tout l'écran avec TouchPlus activé (mais sans le verre spécial) c'est très fonctionnel. Comme quoi les goûts et les couleurs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipomistura Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir exploiter le full écran de son smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.