patou75 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour,Mon Nexus 5 de Novembre 2013 a une tâche sombre sur une partie de l'appareil photo arriere, comme une poussiere incrusté. J'ai cru comprendre que c'était un prolbème récurrent.J'envisage donc de le signifier au SAV de Google pour en échange cependant j'ai 2 petites questions : N'étant pas sous garantie cela fonctionne ? De même après un écran cassé j'ai remplacé moi meme la vitre tactile, un peu en mode cochon (j'ai mis de la superglu derriere la vitre pour qu'elle tienne bien. Ma question est : si l'échange à lieu, est-il envisageable qu'il démonte le téléphone et constate cela et donc ainsi donc prélever la somme bloqué durant la période de retour au SAV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Alors la garantie est de deux ans et le mien mon premier que j'avais eu à sa sortie à été envoyé il y a plus d'un mois pour un problème de bouton power. De cela par chance il me restait 14 jours avant la fin de garantie du même coup j'ai eu un remplacement direct! Pour ta part étant donné que tu la bricolé la garantie déjà ne sera pas pris en compte et de plus la garantie des deux ans et dépasser. Au final un renvoi au SAV si réparation faite te sera facturé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.