Matteo Casiraghi Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, J'ai acquis récement un sony xperia Z3 compact, j'ai configuré sur le téléphone mon compte mail Free (zimbra). Le problème que je rencontre, est que lorsque je lis mes mails sur le Z3, ceux-ci restent non lu sur mon compte zimbra, et donc je suis obligé à chaque fois de retrier mes mails... Merci pour vos aides Matéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, tu as peut être autorisé de garder une copie sur les serveurs. J'ai réglé le probleme en utilisant gmail au lieu de zimbra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Compte Free configuré en POP ou IMAP ? Si POP, c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo Casiraghi Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je l'ai configuré en POP3, si je configure en IMAP il n'y aura plus ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Normalement, non, ça ne devrait plus. Le protocole IMAP gère ce genre de choses. POP, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.