Aller au contenu

Ma participation dans la section Honor


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a un truc que je n'ai pas du bien saisir dans le programme de participation.

Je viens de lire que lors du  "black friday" le Honor 7 était proposé à moins de 250€ remise de 50€ comprise.

Je suis au niveau C3PO :

"Annonce en priorité des ventes flash" ...

 

Alors, soit le "black friday" (bien que de courte durée) n'était pas une vente flash, soit le système de programme de participation ne fonctionne pas, soit je n'ai rien compris car je n'ai été prévenu de rien.

Mais, quoi qu'il en soit, j'aimerais une explication ;)

Merci !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de communication particulière car les offres étaient publiques.

 

Elles ont été annoncées dans le forum, sur FaceBook, twiter, les modes de communications utilisés par Honor , par les magasins qui faisaient la promo (type RdC ou Amazon).

 

Etant donné le record battu par Honor, plus de 10000 téléphones vendus ce jour là, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @, ce n'était pas une vente flash Honor mais une vente flash revendeurs. En fait cet "avantage" n'a plus vraiment lieu d'être puisque les ventes flash sont systématiquement annoncées par email à tous les inscrits vmall. Il sera donc retiré. Merci d'avoir fait remonter ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...