Staze Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 32Go à 499€ en gris et acier64Go à 549€ en noir uniquement http://www.amazon.fr/gp/product/B016NS6GM8?tag=dealabs08-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Jusqu'à hier j'aurais pu retourner mon 5X à Google car encore dans les 14 jours... clairement j'aurais pas hésité et pour 499 € j'aurais pris le 6P noir en 32 Go... Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Super vente flash pour un téléphone qui ne baissera pas vite en prix avant longtemps ! Il est déjà arrivé chez moi en gris 32gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Pareil chez moi depuis ce matin en Acier. Déçu de mon honor que j'ai renvoyé chez RDC ce Nexus est un pur bonheur. Surtout a 499€ :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai loupé ça ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnet Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je l'ai reçu aussi mais je pense à le renvoyer. J'ai lu ceci sur la page google : Contact : Si vous avez acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez-nous pour toute question relative à la garantie. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous souhaitons vous être aussi utiles que possible. Si vous n'avez pas acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez Huawei - www.consumer.huawei.com/. Vous pouvez être couvert par la garantie limitée du fabricant de Huawei. GarantieHuawei fournit une garantie limitée pour le Nexus 6P. Pour en savoir plus sur ce qui est couvert ou non par cette garantie, consultez la documentation de garantie incluse dans l’emballage du Nexus 6P, ou communiquez avec Huawei. Cette garantie supplémentaire n’a pas d’incidence sur vos droits. Nous n'avons pas la même garantie si on achète en dehors de google play...Au vu de son prix je ne veux pas galèrer avec la SAV Huawei Je vais peux être le renvoyer finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.