Aller au contenu

[Résolu]SGS et écouteurs


teryz

Recommended Posts

Bonjour,

Certainement une question de noob mais bon:

Je suis souvent en train d'écouter de la zik avec mes intra-auriculaires sur mon SGS (des sony pas ceux fournis par samy).

Le problème est quand je reçois un appel, je dois enlever les ecouteurs car la conversation téléphonique ne passe pas. J'ai bien la sonnerie m'indiquant la réception de l'appel mais quand je décroche j'ai pas la voix si je n'enlève pas les écouteurs...

C'est normal docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas sûr d'avoir tout compris. Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir la conversation téléphonique (la voix de mon correspondant) dans mes oreillettes et parler dans le micro du galaxy S , c'est pas possible avec d'autres écouteurs que ceux fournis par samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pourtant simple, 2 solutions:

1 - Tu utilises le kit d'origine.

2 - Tu utilises tes écouteurs préférés, quels qu'ils soient, mais il te faut ajouter le petit cordon dont j'ai mis le lien (http://www.boulanger.fr/connecteur_essentielb_nokia_n95_3_5mm/p_16587_326475.htm) entre le téléphone et tes écouteurs.

Le cordon te permet de transformer n'importe quels écouteurs avec un jack 3.5 standard en un kit piéton compatible avec le Galaxy S. Tu peux donc ensuite avoir le son des appels téléphoniques dans tes écouteurs et parler via le micro intégré à l'adaptateur, le bouton de l'adaptateur sert également à décrocher et racrocher. Tu peux également commander le player audio/vidéo via le même bouton (play, pause, morceau suivant).

Si tu utilises des écouteurs standard sans cet adaptateur tu ne pourras qu'avoir le son du player audio/vidéo dans tes écouteurs, comme tu as actuellement quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...