Aller au contenu

Solution de sauvegarde des photos dans le cloud


elmarino

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! petite question :

 

Je n'utilise pas de compte mi, il parait que ça bouffe la batterie, et puis les services google ça me suffit. 

Du coup je cherche une solution facile, clean et pas compliqué pour sauvegarder mes photos dans le cloud, de préférence sur google drive, automatiquement (genre avec un réglage de type sauvegarde tout les 3jours par exemple, et la possibilité d'exclure certains dossiers)

 

Avez-vous des solutions sympa ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Directement en installant Google Drive et en le paramétrant pour une sauvegarde automatique des photos.

Par contre pour la fréquence des sauvegardes, je suis pas sur que ce soit possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'application Google photos pour ça. Très paramétrable en plus.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

 

Oui, je crois même que cela passe en dehors de l'espace de stockage qui est normalement limité (ou que cela l'augmente).

NB : ça va aussi bouffer de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...