Aller au contenu

Problème SD Card


anze

Recommended Posts

Bonjour,

Décidément je n'ai vraiment pas de chance avec le Galaxy S ou bien celui ci est farci de bugs en tout genre.

Je viens de m'acheter une carte micro SD San disk SDHC 8go.

Celle est reconnue et formatée sans problème.

Par contre: impossible de copier plus de 5 ou 6 fichiers en même temps: j'essaie de copier un dossier de musique d'à peu près 500Mo, au bout d'un minute, le transfert se bloque et impossible d'en copier plus.

Je me suis dit que le problème pouvais venir de mon PC. Alors j'ai tenté le meme genre de déplacement directement depuis le telephone, de la mémoire interne à la sd externe. La copie ne s'effectue pas entièrement !

Auriez vous rencontré des problèmes semblables ou bien s'agit-il seulement de ma carte sd ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Décidément je n'ai vraiment pas de chance avec le Galaxy S ou bien celui ci est farci de bugs en tout genre.

Je viens de m'acheter une carte micro SD San disk SDHC 8go.

Celle est reconnue et formatée sans problème.

Par contre: impossible de copier plus de 5 ou 6 fichiers en même temps: j'essaie de copier un dossier de musique d'à peu près 500Mo, au bout d'un minute, le transfert se bloque et impossible d'en copier plus.

Je me suis dit que le problème pouvais venir de mon PC. Alors j'ai tenté le meme genre de déplacement directement depuis le telephone, de la mémoire interne à la sd externe. La copie ne s'effectue pas entièrement !

Auriez vous rencontré des problèmes semblables ou bien s'agit-il seulement de ma carte sd ? :s

Pourquoi tu utilise pas kies c'est assez simple pour tout transférer tu met sur ton pc puis sur ta sdcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien en stockage de masse ?

Tu as flashé ton tel ? Si oui, quelle version ?

Tu avais une autre sd avant ? Si oui, tout fonctionnait correctement ?

Ton phone c'est mit en veille pendant le transfert ? Si oui, as tu essayé de transférer tes fichiers en faisant en sorte qu'il ne passe pas en mode veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens up pour donner quelques retours.

Depuis que j'ai flashé en JM1 new, je peux désormais copier de gros fichiers sur ma SD externe. Effrayant de penser qu'un firmware custo by orange peut-être pourri jusqu'à ce point là.

Bon reste que les transferts sont LENTS (2 à 3X moins rapide que sur stockage interne). Mais j'ose espérer que c'est pour tout le monde pareil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens up pour donner quelques retours.

Depuis que j'ai flashé en JM1 new, je peux désormais copier de gros fichiers sur ma SD externe. Effrayant de penser qu'un firmware custo by orange peut-être pourri jusqu'à ce point là.

Bon reste que les transferts sont LENTS (2 à 3X moins rapide que sur stockage interne). Mais j'ose espérer que c'est pour tout le monde pareil non ?

Tout dépend de la classe de ta MicroSD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens up pour donner quelques retours.

Depuis que j'ai flashé en JM1 new, je peux désormais copier de gros fichiers sur ma SD externe. Effrayant de penser qu'un firmware custo by orange peut-être pourri jusqu'à ce point là.

Bon reste que les transferts sont LENTS (2 à 3X moins rapide que sur stockage interne). Mais j'ose espérer que c'est pour tout le monde pareil non ?

Ah ouais d'accord, donc ça venait de la surcouche Orange!!! Super, merci les surcouches pourries!

Merci d'avoir donné des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...