BurninOxygen Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir à vous !Ce samedi matin en désactivant le mode avion que j'avais activé le soir avant de me coucher j'ai pu constater que mon S4 ne captait plus aucun réseau ! Je l'ai redemarré à maintes reprises, enlevé la SIM, essayé la SIM sur un autre mobile (la SIM fonctionne correctement) mais je n'ai pas pu essayer de mettre une autre SIM dans le S4.J'ai donc bidouillé dans les paramètres réseaux, mis à jour les APN, essayé d'autres signaux (il y en a 2 chez Free).J'ai réinitialisé je ne sais combien de fois le téléphone mais toujours rien de nouveau, toujours "aucun réseau" à la place du nom de l'opérateur.Dans l'état du téléphone on voit que Voix est hors service et Data est en service, j'ai réussi une fois à les activer, à avoir de la H+, sans aucun débit, je ne pouvais pas appeler, ni recevoir d'appel, pareil pour les SMS.Si ça peut aider voici ma Bande de base : I9506XXUDOF2 Et le numéro de version : LRX22C.I9506XXUDOF2 Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse signe !Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai pu mettre une autre carte SIM dans le téléphone et c'était pareil, toujours aucun réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.