thepetitbato Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Je viens de télécharger Beautiful Widgets, est je n'arrive pas à afficher ni l'horloge, ni la meteo ni rien ! Est ce que qq'un pourrai faire un tout petit mini tuto dans le cas ou il y aurai des manips a faire ! Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu as quoi comme problème exactement ? tu ne vois pas les widgets dans la liste des widgets disponibles? ou ils refusent d’apparaître sur ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Une recherche t'aurait sans aucun doute donné la réponse : il existe un topic dédié à BW. Merci de faire une recherche. D'autant plus que ce n'est absolument pas la bonne section! Par conséquent, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.