Inata135 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ci joint un lien de la rom prérooté FR Procédure de réalisation: Avec PRF créator v1.1 -FTF de la rom FR : D5503_14.6.A.1.236_1279-7243_R2D.ftf. - Super SU : V2.46 - Z1C-lockeddualrecovery2.8.23-combiné.zip Tester ce matin (pour l’instant redémarrage sans problème qu’avec un wipe davilk cache et cache) . Lien PRF : https://drive.google.com/file/d/0ByvruVZPRo-jQkFEN01JVG5HN0E/view?usp=sharing Pré requis : être déjà rooté (perso en .368 et un dualrecovey 2.8.23 (TWRP)) Rebooter votre téléphone en recovery avec TWRP (très important, a priori si vous utilisez Philz touch.. vous perdez le root et le recovery). En venant du firmware de LP (5.0.2) .368 : un wipe cache davilk cache devrait suffire En venant de kit kat : wipe data, wipe system, wipe cache et davilk cache est nécessaire. Une fois dans le recovery de TWRP : Installé le zip de la rom pré rootée Je mettrais des capture d'écran dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci Inata135 pour le lien, j'ai installé et fais la mise à jour vers. 236, ça marche impeccable ! Par contre je n'arrive pas à installer xposed derrière qui me fais un bootloop au démarrage sur les logos "SONY & XPERIA". As-tu fais l'installation xposed de ton coté ? J'ai fais pourtant la même opération d'installation xposed qu'avec la rom .368 ?! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas installé xposed. As-tu installé la dernière version : Xposed Framework v78 SDK22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Non, c'est une version plus ancienne. J'essaye et je tiens au courant.! merci. EDIT: Ca fonctionne ! :) . Tout marche, avec le bon fichier sans aucun problème. Merci Inata135.! Modifié 11 décembre 2015 par bewit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madomoiselle Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonsoir à tous. J'ai flashé ce firmware mardi 15 décembre. Venant d'un firmware .368, j'ai effectué un wipe cache et un wipe davilk cache avant de flasher le zip en TWRP. Je n'est pas rencontré de problèmes "visibles" pour le moment. Merci Inata135. Cordialement. Mado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Rebooter votre téléphone en recovery avec TWRP (très important, a priori si vous utilisez Philz touch.. vous perdez le root et le recovery). En venant du firmware de LP (5.0.2) .368 : un wipe cache davilk cache devrait suffire Boulet de moi :mad: J'ai pas fait gaffe , au lieu de TWRP le Z1C avait redémarré sous Philz touch. Et du coup la MAJ s'est fait, mais sans le root. Résultat ! Mon tel fonctionne mais j'ai paumé le root. Et l'accès à toutes les applis (donc la grosse majorité) que j'avais en partie décalé sur la SD avec Link2SD J'ai tenté via Kingo root, mais il plante à 66%. Bon le trois ou quatrième essai m'a redonné l'accès au prog sur la SD, mais toujours pas de root. <_< Sachant que je suis pour l'instant sur BL verrouillé, mais que la garantie est passé donc je peux le faire sauter : comment récupérer le root sans paumer mes données ? Merci d'avance :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Peut etre en Flashant la .108 en ftf sans supprimer la data ; Installer directement le root et flasher le ftf sans supprimer la data, c'est le mieux que je peux trouver là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.