MyGoul Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je ne trouve aucun moyen de n'afficher que les contacts ayant un numéro dans l'onglet Contacts de l'application Dialer. Si je rate quelque chose, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tu ne nous a pas donné la version d'Android qui est utilisée. (Pense à mettre à jour ta signature, ça simplifie les choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tu ne nous a pas donné la version d'Android qui est utilisée. (Pense à mettre à jour ta signature, ça simplifie les choses) Je penses que si il a un moto x style et qu'il vit en France (Toulouse) il doit être en 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tout à fait, je suis en 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ha mince, je comprends mieux. Bon, ma bestiole est arrivée aujourd'hui soit 7 jours avant la prévision ; chouette ; je regarde ça dés que possible et je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 7 jours d'avance ? Pas mal, ça fait une bonne surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon, comme promis, je reviens vers toi et malheureusement, je n'ai pas trouvé : je confirme aussi que l'application téléphone n'est plus du tout la même que celle de Lollipop et là encore, je trouve que c'est une régression. Je vais donc avoir le même problème que toi. Je pense qu'il va falloir passer par une application tierce du genre APW Widgets, peut-être ? A essayer. Si tu en trouves une bonne, je suis preneur là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai installé "True Phone Dialer & Contacts", elle est vraiment top, gratuite et entièrement configurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Hum, sympa, je vais aller voir ça de plus près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de l'essayer, mais il n'y a pas de widgets Contacts, c'est bien dommage. Je cherche un widget contacts digne de ce nom du même type que celui fourni par APW Widget, mais plus moderne, plus mieux, quoi ! Z'avez cha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.