cacofred Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Un petit retour d'expérience avec la ChromeCast 2. Sur mon Nexus 5 : totalement satisfait, streaming fluide, pas de bug. Sur l'H7 : --> Saccades quand on fait un miroir et qu'on fait juste scrolling dans les menus ou affichage de photos --> B.TV qui est prévu pour Chromecast est souvent de mauvaise qualité + plantages --> M6 Replay : décalage son & image. --> VLC ou autre streamcast video : plantage assez fréquent / reboot --> Youtube : OK Je suis assez déçu de la gestion de la chromecast, j'espère une amélioration avec Android 6.0 Si vous avez des retours...je suis preneur !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Moi qui allait m'acheter un chromecast tu m'as refroidi :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Même retour pour moi. Pas mal de plantage, des saccades etc... Obligé d'utiliser mon ancien téléphone pour pouvoir utiliser mon Chromecast. Je suis aussi en B140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 pareil encore heureux d'avoir gardé mon galaxy nexus pour mon chromecast. j'avoue po encore essayé avec mon honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 je ne suis pas le seul...le pire j'ai une galaxy tab S, qui un a le droit à un super bug avec le touchwizz et screen mirroring....autant dire que je regrette le nexus 5 pour la chromecast.... Je vous tiendrai au courant après passage sur la beta de Android 6 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Aucun changement pour moi Chromecast tourne aussi bien que sur mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Faut il faire une differentiation entre chromecast 1 et 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Mon Chromecast 1 fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Vous utilisez la fonction mirror ? Pour afficher l'écran du H7 sur la TV, c'est cette fonctionnalité que je trouve en retrait (lenteur, saccadé sur la TV) C'est comme si il avait du mal à streamer son écran sur la TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.