Aller au contenu

Problème firmware


Babibele

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai recu la semaine dernière un SGS de chez bouygue, seulement il est arrivé avec quelques bug :mad:

En premier lieu, beaucoup d'applications qui crashent sans raisons, parfois même je reçois une notification comme quoi le processus android ne répond pas :s

Pensant que c'était peut-être réglable en flashant le téléphone (en changeant de firmware quoi, j'espère avoir utiliser le bon terme :p), je suis tombé sur un deuxième problème, je n'ai pas accès aux modes download/Recovery.

J'ai le téléphone depuis moins d'une semaine et je dois vous avouez que je suis un peu perdu, je cherche donc de l'aide pour résoudre mes soucis.

Merci d'avance au forum Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai recu la semaine dernière un SGS de chez bouygue, seulement il est arrivé avec quelques bug :mad:

En premier lieu, beaucoup d'applications qui crashent sans raisons, parfois même je reçois une notification comme quoi le processus android ne répond pas :s

Pensant que c'était peut-être réglable en flashant le téléphone (en changeant de firmware quoi, j'espère avoir utiliser le bon terme :p), je suis tombé sur un deuxième problème, je n'ai pas accès aux modes download/Recovery.

J'ai le téléphone depuis moins d'une semaine et je dois vous avouez que je suis un peu perdu, je cherche donc de l'aide pour résoudre mes soucis.

Merci d'avance au forum Frandroid.

Tu peut me dire la date de ta batterie et les 2 chiffres après 04 sur ton imei merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, les deux chiffres après 04 sont 92 et pour la date 16/08/2010

Sinon étant sur mac j'ai bien du mal à faire marcher Kies :o

Donc vu ton numéro de série tu doit avoir la combinaison de touches qui fonctionne.

Car une autre personne pour qui la combinaison fonctionne a ça chez bouygues

- Date batterie --- > 2010.08.18

- 2 chiffres après 04 3517510492

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...