Babibele Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai recu la semaine dernière un SGS de chez bouygue, seulement il est arrivé avec quelques bug :mad: En premier lieu, beaucoup d'applications qui crashent sans raisons, parfois même je reçois une notification comme quoi le processus android ne répond pas :s Pensant que c'était peut-être réglable en flashant le téléphone (en changeant de firmware quoi, j'espère avoir utiliser le bon terme :p), je suis tombé sur un deuxième problème, je n'ai pas accès aux modes download/Recovery. J'ai le téléphone depuis moins d'une semaine et je dois vous avouez que je suis un peu perdu, je cherche donc de l'aide pour résoudre mes soucis. Merci d'avance au forum Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Tu n'es pas le seul, c'est apparemment un bug sur certains tel. Voir: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24584 Je suis dans le même cas que toi. Une solution que j'ai utilisé et qui a marché: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir à tous,J'ai recu la semaine dernière un SGS de chez bouygue, seulement il est arrivé avec quelques bug :mad: En premier lieu, beaucoup d'applications qui crashent sans raisons, parfois même je reçois une notification comme quoi le processus android ne répond pas :s Pensant que c'était peut-être réglable en flashant le téléphone (en changeant de firmware quoi, j'espère avoir utiliser le bon terme :p), je suis tombé sur un deuxième problème, je n'ai pas accès aux modes download/Recovery. J'ai le téléphone depuis moins d'une semaine et je dois vous avouez que je suis un peu perdu, je cherche donc de l'aide pour résoudre mes soucis. Merci d'avance au forum Frandroid. Tu peut me dire la date de ta batterie et les 2 chiffres après 04 sur ton imei merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui bien sur, les deux chiffres après 04 sont 92 et pour la date 16/08/2010 Sinon étant sur mac j'ai bien du mal à faire marcher Kies :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui bien sur, les deux chiffres après 04 sont 92 et pour la date 16/08/2010 Sinon étant sur mac j'ai bien du mal à faire marcher Kies :o Donc vu ton numéro de série tu doit avoir la combinaison de touches qui fonctionne. Car une autre personne pour qui la combinaison fonctionne a ça chez bouygues - Date batterie --- > 2010.08.18 - 2 chiffres après 04 3517510492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Eh bien pourtant j'ai essayé à de nombreuses reprises tout le week-end :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est quand même incroyable même numéro de série même opérateur un bridé l'autre pas samsung ne bride pas ses tel au hasard quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.