godfather Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, Ce matin en parcourant mon samsung apps, je vois une mise à jour pour le gestionnaire de tâche intégré. OK on va tester ça :P Installation OK => au menu des mises à jour, je vois un nouvel onglet nettoyage de RAM (hum intéressant ça). L'application propose deux niveaux de nettoyage: -kill des processus non utilisés -kill de tous les processus Bon bien entendu comme un gros bourrin j'applique le deuxième et je passe d'environ 270mo à 150mo d'utilisation de RAM. Dans la foulée je fais un petit reboot et oh surprise le gestionnaire de tâches est revenu dans son ancienne version (sans nettoyage ram). La mise à jour a disparu du samsung apps (ou me considère comme à jour). Voila, si quelqu'un a vu ça aussi je suis preneur de vos retour. Gracias. Edit: JM2 Edit2: l'application est en version 2 dans les paramètres Modifié 13 septembre 2010 par godfather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tiens bizarre ton truc, moi elle est en version 1.5 dans le Samsung Apps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTerm Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, moi aussi j'ai une version 1.5 dans le forum avec le nettoyage de la ram à 2 niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 ah je viens de voir dans mes applis: Gestionnaire de tâches version 1 et Program monitor version 2 c'est normal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mais moi je l'ai pas ce fameux program monitor dans mon Samsung Apps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Mais moi je l'ai pas ce fameux program monitor dans mon Samsung Apps! merci pour tes réponses, et dans le gestionnaires des applis (filtre tout)? Modifié 13 septembre 2010 par godfather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Qu'est-ce que t'entends par gestionnaire des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Paramètres => applications => gérer les applications (filtre tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Même souci que godfather! ça serais cool de trouver une solution.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi j'ai rien sur mon samsung apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) C'etait utile le netoyage! je cherchait un truc dans le genre en plus comme appli! Si c'est inclus dans le tel grace a une mise a jour, sa vaux le coup! :) Modifié 13 septembre 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai également fait la maj et un redémarrage du téléphone pour voir et je n'ai plus le processus mémoire et plus la possibilité de le re-telecharger. Étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Vous pourriez nous faire une copie de votre samsung apps en apk parce que je crois que ma version est vieille!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour ma part je suis sur jm1new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) edit : bon ben trouvé, le voila je pense que c'est bien la derniere version, en tout cas elle a été DL ce soir et a bien le ram manager ;) http://www.multiupload.com/2B240GIAVA Modifié 13 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi je l'avais mise puis mon téléphone n'avais plus de batterie donc il s'est etind ... Puis idem plus l'applie :( Trop les boules ... J'ai eu le temps de la tester et ... Pas mal pal mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) en gros apres instal faut pas redemarrer ? o_O edit : et voila pour Vaio, en plus de l'apk du gestionnaire plus haut, voila ma version de samsungapps ;) http://www.multiupload.com/S2T80TMFW4 Modifié 13 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci mec pour ta rapidité :) Elle est belle la communauté android quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Héhé, ben même problème ici, la MAJ me donne le Gestionnaire de Tâches en version 1.5 (avec le nettoyage de la RAM) et après un redémarrage, j'ai l'impression d'être repassé à l'ancienne version. Un moyen pour la réinstaller sans l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Samsung va certainement modifier ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Samsung va certainement modifier ce problème. Je ne pense pas! sa fait longtemps qu'elle etait dispo la mise a jour! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est hallucinant de voir que certain ont l'appli d'autre pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est hallucinant de voir que certain ont l'appli d'autre pas :rolleyes: Jtrouve ça bizarre aussi! Je me repete, mais c'etait une tres bonne mise a jour! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Personnellement quand j'essaye de faire la mise à jour que ce soit manuellement via apk ou depuis samsung app, j'ai toujours le meme resultat: "application n'a pas été installée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.