Aller au contenu

MAJ du gestionnaire de tâches


godfather

Recommended Posts

C'est hallucinant de voir que certain ont l'appli d'autre pas :rolleyes:

Pareil, ça fait hyper longtemps que je n'ai que 8 applis à mettre à jour et je n'ai jamais vu cette application :(

Edit : j'ai la version 12137 de Samsung Apps (visible dans Paramètres->Applications->Gérer les applications->Filtre "tout").

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de passer en 1.2.166 (merci Mikiya) (en fait, dans Samsung Apps, suffit d'aller dans A propos, ça va plus vite :) ).

Mais je n'ai toujours que 8 applications en attente :

- TV Qwerty

- Blinkx Beat

- This day in history

- Facebook for Samsung

- Vlingo

- RoadSMS

- Robert Parker

- Radio companion

En plus des applis que j'ai déjà installé :

- Asphalt5

- Krazy Kart

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais le truc zarbi, c'est que toi tu l'as pas, moi j'ai la 1.5 et d'autres ont eu la v2 :(

Bon j'ai tenté de vider le cache et supprimer les données Samsung Apps pour l'obliger à tout recharger, toujours pas de manager.

Je suis chez Bouygues, ça pourrait avoir une influence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de base sans rien faire je n'avais aucune surcouche! Pour savoir si tu as une surcouche opérateur c'est simple, quand tu l'allumes as-tu le logo Bougyues par exemple? Ou alors de base avais tu les applis Bouygues d'installées, comme la tv, le suivi conso, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky alors tu as eu un nu comme moi, malgré que ce soit un pack Bouygues! On a eu de la chance, parceque maintenant les packs bouygues contiennent la surcouche moisie...

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi t'as pas cette foutue appli dans le Smasung Apps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky alors tu as eu un nu comme moi, malgré que ce soit un pack Bouygues! On a eu de la chance, parceque maintenant les packs bouygues contiennent la surcouche moisie...

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi t'as pas cette foutue appli dans le Smasung Apps :(

Arf m****, comme j'ai mon histoire de bouton qui coince, à moins de le faire réparer, si ils me l'échange, je vais avoir le droit à la surcouche :(

Qu'est ce qu'elle a de pas bien ? (remarque ça doit être sur le forum, je vais chercher).

Donc en effet pour une même version de Samsung Apps, pour un téléphone sans surcouche, on a pas la même chose.

Reste la version de firmware à laquelle je n'ai pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la même version de firmware que toi, mais la même version de Samsung Apps, alors je ne pense pas que la version de firmware ait à voir là dedans...

Pour ton soucis de bouton, vu que ton téléphone à plus de 7 jours (je pense?) ils vont l'envoyer au SAV et non te l'échanger...

Donc aucune crainte là dessus...

Pour la surcouche, la contrainte est qu'on perd en fluidifié notamment... Vu qu'ils imposent leur appli, logo, etc.. qu'on ne veut pas forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la même version de firmware que toi, mais la même version de Samsung Apps, alors je ne pense pas que la version de firmware ait à voir là dedans...

Pour ton soucis de bouton, vu que ton téléphone à plus de 7 jours (je pense?) ils vont l'envoyer au SAV et non te l'échanger...

Donc aucune crainte là dessus...

Pour la surcouche, la contrainte est qu'on perd en fluidifié notamment... Vu qu'ils imposent leur appli, logo, etc.. qu'on ne veut pas forcément...

La seule crainte que j'ai du SAV, c'est l'indiscrétion, donc => nettoyage total du tél avant de l'envoyer, ça m'emmerde un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement tu n'as pas le choix... Ils ne te l'échangeront pas, ça c'est sûr!

Par contre, perso quand j'ai eu à renvoyer mon tel au SAV, sur la fiche comme quoi ton tel est parti au SAV, bien faire noter qu'il est dans un étant irréprochable! Comme ça s'il revient avec des rayures par exemple, ils l'ont dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en version1.2.161pour l'app samsung et en jm1new pour le firmware

Operateur sfr et j'ai eu la version 1.5 du manager avec la gestion de la memoire en maj wifi.

Alors toi 1.2.161 -> Task Manager

Androc 1.2.166 -> Pas Task Manager

Moi 1.2.166 -> Task Manager

A se tirer une balle cette histoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pub perso : vous faites pas chier avec ce pb parce que:

1 - installez taskiller le résultat sera le même (avec un widget pour aller encore plus vite)

2 - sous froyo leur task manager servira pas à grand chose.

par contre ça m'étonne que samsung ait développé un task manager pour un device comme le galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pub perso : vous faites pas chier avec ce pb parce que:

1 - installez taskiller le résultat sera le même (avec un widget pour aller encore plus vite)

2 - sous froyo leur task manager servira pas à grand chose.

par contre ça m'étonne que samsung ait développé un task manager pour un device comme le galaxy S.

Je n'ai pas spécialement envie d'installer un Task Manager pour le Galaxy S, j'étais plus étonné du fait que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et j'étais curieux de voir comment il était foutu.

C'est en effet assez étonnant de proposer un Task Manager pour Galaxy S mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...