JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Franchement il va servir à rien ce Samsung Apps sur GS, je le sens gros comme une maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Y a tout de même Asphalt5 et Krazy Kart :) Mais sinon ... quand on voit le catalogue dispo sur Kies et celui dispo sur le GS, c'est clair que sur le GS pour le moment, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je relance un peu le sujet car j'ai deux galaxy S achetés en même temps (moi et ma femme). Sur l'un des deux la mise à jour du gestionnaire des taches était proposée et pas sur l'autre. Les deux téléphones sont identiques. Mystère. C'est vrai que la v2 du gestionnaire des taches est pas mal. Mais pourquoi n'apparait elle pas systématiquement sur le samsung apps? Modifié 6 octobre 2010 par Cendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pire : je l'avais proposé, je flash, elle y est plus xD enfin bref de toute maniere sous froyo pas besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Froyo ----> l'arlésienne (définition: Personne ou chose dont on parle beaucoup mais qui ne se montre jamais, source: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/l-arlesienne/) ;-) Modifié 6 octobre 2010 par Cendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ou pas ... cf ma signature =D Apres si tu parles de l'officielle, elle est deja Outre Manche, donc dans pas longtemps chez nous ^_^ Modifié 6 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Perso, j'attends la mise à jour officielle. J'ai pas envie d'avoir des sueurs froides :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est un choix qui se respect, meme si mon sgs tourne comme une horloge avec la JPK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis en JM7 et j'ai pu passer avec le gestionnaire de tâche en version 2. Et effectivement ca fait un sacré ménage de la mémoire vive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui mais a savoir que si tu fais le filtre "niveau 2", tu kill toutes les applis en arrieres plan, et t'en auras les 3/4 qui vont se relancer toutes seuls, donc en reprennant leur place memoire et surtout en utilisant de la batterie pour se relancer. Donc a utiliser avec precaution je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui, t'inquiète j'ai juste fais le niveau 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Héhé je confirme un kill niveau 2 avant de me coucher m'a offert la merveilleuse surprise d'une fonction réveil qui ne se lance pas... et ainsi d'arriver 2h à la bourre au bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.