Aller au contenu

Test "audio" du Pro5


Darktores

Recommended Posts

@@magmg31 tu en es à combien de temps de screen on d'annoncé lorsque tu cliques sur écran stp?

Lorsque j'ai pris le screen ci-dessus, j'en étais à 5h50 d'écran.

En fait j'ai remarqué qu'il consomme quasi rien en veille donc, si je met 2 jours pour faire 6h d'écran, il tiendra 2 jours. Et si je consomme 6h d'écran en 1 journée, il ne tiendra que la journée. En restant avec le même genre de conso bien sûr.

bd7ecacfb1847c3c6b03fe27777e1149.jpg

Mais là aujourd'hui, j'ai appelé presque 2 heures, joué plus d'une heure, du coup il me reste 33% pour presque 4 heures d'écran

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon pro 5 aujourd'hui, commandé en blanc et version 64gb et après quelques heures d'utilisation je dois dire que c'est juste une tuerie ce téléphone. Je suis encore sous flyme 4 car je ne sais pas si en téléchargeant la version 5 sur meizufan.eu, Je garde ma garantie ? Et est ce une version a ou i ?

Sinon j'ai mis novalauncher car l'interface meizu est vraiment bien mais j'avais quand même ma préférence pour nova.

Pour ceux qui cherchent à en acheter un et notamment les belges, je l'ai commandé sur Belchine.net.

Taxes er frais de livraison moins élevés et 2 ans de garantie (obligatoire en Belgique) .

Le vendeur répond très vite aux mails et envoie super rapide, Je suis très content du shop et de son vendeur, à recommander.

Téléphone expédié et reçu sous 24h, au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c'est bien le Pro5 ... C'est une mer.. copié d'Iphone; une chinoiserie de plus, ça n'a pas la 4G 800hz , çà marche mal , c'est trop cher ... J'échangerai pas mon pro5 pour tout autre flagship, pas parce qu'il est au dessus des autres, simplement parce qu'aucun autre ne m'offre sa qualité audio !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon commande refusé sur rueducommerce pour changé, je comprends décidément rien sur leur site, du coup commande effectué sur cdiscount livraison ce samedi .

 

à présent, il ne  me reste plus qu'a trouver une coque et une protection d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne sur 20 qui le critique c'est aussi bien voir mieux que la concurrence. Ca ressemble à Apple et alors ? Il est où le problème ? Ce qui compte c'est la satisfaction utilisateur, je cherchais le design Apple avec Android et ce téléphone répond entièrement à mes exigences surtout vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Darktores tu es sérieux ou tu es ironique?

 

de toute façon si il ne me plait pas retour à l'expéditeur :)

 

sinon pour le moment pas très folichon les protections, j'ai pris un flip cover une protection , flip bien moche mais en attendant de trouver autre chose c'est déjà mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment je plaisante ... Je me marre bien de tout ceux qui critiquent sans l'avoir eu en main ! Oui les Z5 , S6, Iphone etc sont bien, sur certains point ils sont mieux comme la full 4G et  .. et  .. et et rien d'autre en fait ! Voilà un beau flagship de plus et pas un produit au rabais :)

 

J'ai fais cette remarque parceque quand je vois comment les non utilisateurs se sont foutu de Meizu sur le MX5, je me marre bien !

 

Bref J'ai la synthèse de ce que j'attends dans un smartphone avec le Pro5, reste plus que la maj Flyme 5. Quoique je suis pas sûr que çà soit une bonne idée de la faire il parait que l'application "thème" disparait ... Et moi j'aime bien mon mélange de thème  

 

[/url]">http://238627S51217233435.jpg

 

La 4G c'est pas un fake de ma part ... ]

Modifié par Darktores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'application thème moi !

On dirait qu'en enlevant les chinoiseries, ils ont virés ça aussi...

Mais bon, vive Android et toutes ces possibilités

Y a que la gestion du volume qui me saoule en fait.

Vous auriez pas une astuce pour gérer les différents volumes ?

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Darktores ah ok tu me rassures :)

 

les gens critiquent sans connaitre.

 

j'ai eu le z5, y'a rien qu'a voir comment je me suis fait incendier et traiter de mytho lorsque j'ai déscendu la partie photo etc.. résultat des courses, les dermiers test prouve qu'il est bon que en haute luminosité (et donc rarement en fait, je suis originaire de normandie, vie en lorraine et travail au luxembourg, pas trop de soleil par chez nous :) ) 

tout ca parceque un test a dit . oui le meilleur etc....

 

 

heureusement j'aime me faire ma propre opinion, j'ai entendu tellement de mal sur flyme os que j'ai voulu tester, j'ai pris juste piur essayer :) le m2 note  chez cora (rapporter ensuite, mdr l'escroc) alors ok ça change mais c'est tout quoi faut s'habituer au changement d'os, je suis sur que c'est ces mêmes personnes qui refuse de changer de version de windows par peur du changement en ayant pour seul pretexte : oui mais non c'est nul etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ero-sennin :

Pour tout ce qui est protection, j'ai trouvé mon bonheur sur aliexpress, j'ai commandé une protection en silicone nilkin et un verre trempé nilkin également mais tu n'as que l'embarras du choix. Il n'y a que l'attente qui est longue, en attendant, il reste dans ses plastiques

Modifié par MixX88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : beta sur du nexus ok, ya masse d'outil de root etc ... Beta sur mon Pro5 je dis lol , hors de question de tenter l'expérience !

Je suis du même avis, surtout que flyme 4 est très bien pour l'instant et février est très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Darktores pour ton test audio c'est vrai que ce Meizu est une tuerie niveau son, bien sur il faut bon casque pour allez avec et aussi les fichiers en flac, mais moi j'ai un problème je n'arrive pas à augmenter le volume du son des appels, j'ai beau mettre a fond, j’entends a peine mon interlocuteur, je suis allé dans plusieurs forum pour trouver une solution mais nada, si quelqu’un en a une je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel casque ..?  Tu as vérifié quand tu branche le casque dans l'onglet "hifi sound" que ton casque est bien detecté ? si c'est le cas tu peux modifier la puissance de sortie. Autre possibilité si tu as pu tester les son en musique il est anormal que tu es des souci pour les appel, étant donné qu'on peu pas faire de réglage séparé pour l'instant peut être que ton casque est foireux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est quand je passe un appel sans casque j'ai du mal a entendre même en mettant le volume a fond quand je parle avec le haut parleur activé ça va j'ai fait un test avec la musique ça va aussi. Je comprend pas, je me tâte a installer la version 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darktores, cherche pas mais j'ai l'air con comme même, j'avais laissé le film protecteur en attendant mon verre trempé.

C'est bon tu peut te moquer de moi :P

 

Quand on sait pas faire, ya une solution il faut lire la notice lol ... Tu devais avoir les mains moite, la gorge serré , le cardio à 160 au moment de l'unboxing ! Aussi ne t'inquiète pas, tu as l'honnêteté de dire que tu sais pas déballer un smartphone. Personne ne t'en voudra loooool 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu à déjà vu 2001 l'odyssée de l'espace la scène avec les singes et le monolithe ? ben tu remplace les singes par moi et le monolithe par le Pro 5 c'est pareille. :D

Je suis peut être pas aussi bien caler que toi niveau son mais j'aime bien écouter de la bonne musique et ce Meizu Pro 5 est pure merveille, plus besoin de trimballé mon baladeur et mon téléphone ce pro 5 les remplace facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...