Zebulon Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Mais comment c'est-y qu'on fait, boudiou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyGoul Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Appui long sur l'écran principal il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Bah, oui, je pensais que c'était comme ça aussi, mais il y a les 5 écran et impossible d'en rajouter, ça fait léger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Il me semble que avec le launcher google ils se rajoutent automatiquement en fonction de ce que tu place dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Ha voui, possible, faudra que je teste ça. Petit HS : comment on fait pour enlever la barre Google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Change de launcher car le launcher google ne le permet je crois. Essaye Nova en plus la version pro est en super promo sur le store en ce moment. 0.10€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je confirme les deux points : Ajout de pages automatique quand tu veux ajouter un widget ou une icône, à vérifier s'il n'y a pas un limite dans le nombre de pages. Impossible de retirer la barre Google, elle fait partie intégrante du launcher Google ! Donc là aussi si ça gêne c'est launcher alternatif obligatoire. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyGoul Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Perso je reviens toujours vers Nova, il est franchement top, un exemple en matière de développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Et à 10 cts honnêtement ça vaut le coup pour la version Pro ! Je l'ai pris en promo cette semaine même si je l'utilise pas dans l'immédiat, c'est pas perdu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 (edited) Oui, je vais faire la même chose. EDIT : est-ce que vous savez se met le fichier de Nova, car je voulais le sauvegarder ailleurs, mais je ne le trouve pas ? Edited December 11, 2015 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 (edited) Pourquoi veux tu le sauvegarder ailleurs??? Tu l'achète sur le store et tu l'installe ou pas. Et après des que tu veux l'utiliser sois tu le télécharge (si tu l'as pas installé tes achats reste en mémoire dans le store) ou soit tu l'active depuis le menu accueil de ton phone. Edited December 11, 2015 by c3drik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Ha bah voui, suis-je bête... C'est la fin de la semaine... ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts