emikatsé Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour tout le monde, Certains d'entre vous utilisent surement les themes proposés via l'app du meme nom, et vous avez du le remarquer, il est impossible de melanger differentes parties de plusieurs themes pour creer quelque chose de personnalisé.. Impossible ? Non pas vraiment :) A l'ouverture de l'app themes (il ne faut pas qu'elle soit en cache) un onglet "personnalisé" apparait brievement avant de disparaitre, il suffit d'etre rapide et de cliquer dessus, pour ouvrir un menu de personnalisation des differentes parties de l'interface, et meme de creer une sauvegarde. Cette sauvegarde doit pouvoir se retrouver dans la memoire et se partager, je n'ai pas encore chercher. Bonne personnalisation ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Merci pour l'astuce. Par contre, pas réussi à cliquer dessus. Mon Mi4c est trop rapide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentholait Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Moi j'y arrive aussi en cliquant rapidement j'avais remarqué ça, limite tu prépare ton doigt au dessus d'où est sensé être le bouton et click Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Ben, j'ai jamais pu l'entre apercevoir encore... Faut que je baisse le CPU pour qu'il rame peut être, ou alors, c'est les animations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emikatsé Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Effectivement, il faut etre assez rapide, et le probleme c'est que ca apparait pas souvent .. Il faut vraiment que l'app ne sois pas en cache et non ouverte depuis au moins quelques heures pour le voir apparaitre. Apres quelques recherches l'option etait presentes dans les versions precedentes puis retirer par Xiaomi, mais pas totalement :) Parcontre j'ai eu beau fouiller les entrailles du telephone, pas moyen de foutre la main sur la sauvegarde, si quelqu'un a des pistes .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 C'est bon, ce soir, j'ai réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu dans la boutique de thème, lorsque l'on va dans "mon compte" (le petit icône tout en haut à gauche), l'option "personnalisation du thème" est accessible, plus besoin de tester sa rapidité pour accéder à cette fonctionnalité bien sympa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emikatsé Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Tu est sous quelle rom ? Moi je n'ai pas l'option (mais j'ai des majs de retard) En tout cas c'est une bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emikatsé Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Edit: Bon j'ai rattraper mon retard sur la xiaomi.eu et effectivement l'option apparait maintenant beaucoup plus facilement, merci pour l'info :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Oui l'option est relativement récente (deux MAJ je dirais). Je tourne sur la Smiui du 24 mars donc à priori c'est valable aussi pour la dev multi. Tu as un compte MI actif ? C'est le cas pour moi donc je ne sais pas si c'est nécessaire pour avoir accès à la personnalisation du thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts