Laury Tellier Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai fais l'acquisition, il y a quelques mois du Wiko Birdy 4G. J'en suis actuellement trés content, mais j'envisage de changer pour le Wiko Fever. Y en a t-il parmi vous qui l'avez acheté ? En êtes vous satisfait ? Y-a t'il, comme sur le Birdy, une Led pour les notifications ? Dans cette gamme de prix, y-a-t'il d'autres smartphones que vous conseillez (même autre marque que Wiko) ? Un grand merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris260 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 slt ! j'en ai acheté un il y a une semaine Il y a effectivement une LED de notifications mon modèle est blanc et il est phosphorescent la nuit comme annoncé. Au bout du 2e jour d'utilisation, j'ai déjà eu droit à une mise à jour, mon autonomie de batterie est de 3 jours (dont 2 nuit), c'est impressionnant! j'ai une utilisation faible/normal J'en suis très content! Manque plus qu'une mise à jour Marshmallow et ça serait top (en espérant qu'ils corrigent "l'aventure" pour mettre un profil SILENCE avec l'alarme qui sonne (Lollipop)) Je lui mettrai une note de 8/10 facile ;) Pour 199e, j'avais beau épluché pendant 3 semaines tous les téléphones, perso, c'est celui qui a les meilleures caractéristiques : - APN 13MP ARR/5MP AVANT avec Selfie flash - CPU 8 coeurs - 3 go de RAM - 16 go ROM etc.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Tellier Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci beaucoup Chris pour ta réponse :) Je vais suivre le même choix que toi !!! Dommage que dans les différents tests, on ne montre pas l'effet phosphorescent :/ Je pense que ca va me changer du Birdy... En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui !!! :) Encore Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bis444 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 yo ! je l'ai depuis une semaine et j'en suis tres satisfait , tres impressionné de la batterie . il est rapide et fluide . jai la version noir et il n'est pas du tout phosphorescent par contre . petit bémol : le haut parleur arrière qui est vraiment pas top , et le son avec des écouteurs je le trouve pas dingue , je sais pas si cest mon casque ou le téléphone qui gère mal cela. difficile a root aussi mais ce sera plus simple avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury Tellier Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je viens donner des news !!! Pour finir, je me suis acheté le Fever, et j'en suis trés content !!! :) Merci pour vos réponses et conseils !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 personnellement j'ai tjrs des soucis d'autonomie... hier soir il était a 7% de batterie, je l'ai branché, et d'un coup il s'est éteint, puis rallumé tout seul, et m'a affiché 70% de batterie... sur conseils de qq'un j'ai alors décidé de le laisser se vider, puis de le recharger éteint (calibrer la batterie) donc je lui laisse encore deux jours pour me convaincre, après ça je le renvoie et je change car c'est agaçant et pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.