Aller au contenu

Conseil d'achat - Wiko Fever


Laury Tellier

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

 

J'ai fais l'acquisition, il y a quelques mois du Wiko Birdy 4G.

J'en suis actuellement trés content, mais j'envisage de changer pour le Wiko Fever.

 

Y en a t-il parmi vous qui l'avez acheté ? En êtes vous satisfait ?

Y-a t'il, comme sur le Birdy, une Led pour les notifications ?

 

Dans cette gamme de prix, y-a-t'il d'autres smartphones que vous conseillez (même autre marque que Wiko) ?

 

Un grand merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

j'en ai acheté un il y a une semaine

 

Il y a effectivement une LED de notifications

 

mon modèle est blanc et il est phosphorescent la nuit comme annoncé.

 

Au bout du 2e jour d'utilisation, j'ai déjà eu droit à une mise à jour, mon autonomie de batterie est de 3 jours (dont 2 nuit), c'est impressionnant! j'ai une utilisation faible/normal

 

J'en suis très content!

 

Manque plus qu'une mise à jour Marshmallow et ça serait top (en espérant qu'ils corrigent "l'aventure" pour mettre un profil SILENCE avec l'alarme qui sonne (Lollipop))

 

Je lui mettrai une note de 8/10 facile ;)

 

Pour 199e, j'avais beau épluché pendant 3 semaines tous les téléphones, perso, c'est celui qui a les meilleures caractéristiques :

- APN 13MP ARR/5MP AVANT avec Selfie flash

- CPU 8 coeurs

- 3 go de RAM

- 16 go ROM 

 etc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chris pour ta réponse :)

 

Je vais suivre le même choix que toi !!!

 

Dommage que dans les différents tests, on ne montre pas l'effet phosphorescent :/

 

Je pense que ca va me changer du Birdy... En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui !!! :)

 

Encore Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ! je l'ai depuis une semaine et j'en suis tres satisfait , tres impressionné de la batterie . il est rapide et fluide . 

jai la version noir et il n'est pas du tout phosphorescent par contre . 

petit bémol : le haut parleur arrière qui est vraiment pas top , et le son avec des écouteurs je le trouve pas dingue , je sais pas si cest mon casque ou le téléphone qui gère mal cela. 

difficile a root aussi mais ce sera plus simple avec le temps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

personnellement j'ai tjrs des soucis d'autonomie...

 

hier soir il était a 7% de batterie, je l'ai branché, et d'un coup il s'est éteint, puis rallumé tout seul, et m'a affiché 70% de batterie...

 

sur conseils de qq'un j'ai alors décidé de le laisser se vider, puis de le recharger éteint (calibrer la batterie) donc je lui laisse encore deux jours pour me convaincre, après ça je le renvoie et je change car c'est agaçant et pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...