stefyu13 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour comment fait on pour enlever le vibreur du clavier ? Est il possible d'afficher le pourcentage de batterie dans la barre d'outils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Pour le pourcentage: Appui long sur l'icône paramètres dans le menu déroulant en haut, quand tu relâche, UITuner est activé en bas dans les paramètres, il ne te reste plus qu'à activer le pourcentage :) Pour le clavier je ne sais pas, j'utilise Swype Édit: trouvé: dans les paramètres, dans langue et saisie > clavier google > paramètres avancés Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2015 par Adien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ok merci du coup de main sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) est ce que vous utilisé un anti virus ? Edit 1 : avez vous des apps améliorer les performance ou économiser la baterie ou nettoyer les fichiers ? Modifié 12 décembre 2015 par stefyu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Morato Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 avast et malwarebytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Pour le pourcentage: Appui long sur l'icône paramètres dans le menu déroulant en haut, quand tu relâche, UITuner est activé en bas dans les paramètres, il ne te reste plus qu'à activer le pourcentage :) Je ne connaissais pas, merci de l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.