bart38 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut à tous, je viens d'avoir mon galaxy S et j'ai un problème assez pénible. Il s'éteint tout seul assez souvent (4/5 fois par jour) alors qu'il doit avoir 70/80% de batterie. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Version : I9000XXJG6 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, oula, très étonnant ton soucis! As-tu procédé à un reset d'usine? Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Mais attention, avec cette manip tu vas remettre ton GS à neuf, donc perte des sms, mms, contacts (si dans mémoire téléphone), etc... bref remise à 0 quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai déjà effectué un reset d'usine :( Est ce que cette version I9000XXJG6 est la dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est du SFR si je ne m'abuse? Saches qu'il y a des versions officieuses beaucoup plus récente, qui te vireront ta surcouche daubée et qui sera plus stable que celle que tu as... Pour cela, je te laisse te tourner vers les tutos du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 I9000XXJG6 -> nop pas SFR, version normal I9000BUJG6 -> SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu veux dire que c'est un tel nu? Il sort d'où ce firmware?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui je pense que c'est un tel nu, mais d'où il sort ?? bonne question! :o Les nouveaux sortent pas en JM1 ?? :rolleyes: Dans l'orde c'était JF->JG->JM il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon ben reste plus qu'à attendre la réponse du principal intéressé, comme ça on sera plus ou moins fixé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwed31 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut à tous,je viens d'avoir mon galaxy S et j'ai un problème assez pénible. Il s'éteint tout seul assez souvent (4/5 fois par jour) alors qu'il doit avoir 70/80% de batterie. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Version : I9000XXJG6 Merci de votre aide. J'ai eu le même pb avec mon galaxy S acheté chez SFR début aout (ROM SFR). J'ai d'abord pensé à une appli qui faisait planté mon téléphone ... j'ai donc tout désinstallé mais sans succès ... Cela s'est finalement arrangé lorsque j'ai flashé en JM1 new. Mais peut être un factory reset aurait été suffisant. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 En effet c'est un mobile SFR de renouvellement mais il est nu. En tout cas c'est ce que le vendeur m'a dit (je l'ai acheté d'occasion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 En effet c'est un mobile SFR de renouvellement mais il est nu.En tout cas c'est ce que le vendeur m'a dit (je l'ai acheté d'occasion). Ils t'ont refourné une rom de juillet qui n'est même pas présente sur samsung-firmwares !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouaip clair impressionnant! Un ptit flashage lui fera du bien!!! Si t'as accès au mode download bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais changer de firmware, vous me conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ben écoute perso je suis en JM7 et elle me va très bien... Maintenant, entre la JM1,2,5,6,7,8 apparemment vraiment pas beaucoup de différences! Je sais juste qu'avec ma JM7 le fix GPS se fait beaucoup plus rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.