annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Une fenêtre apparaît avec le message suivant au lancement de l'appareil photo."com.google.android.googlequicksearchbox:search est en cours d'enregistrement audio. Appareil photo ne peut enregistrer pour le moment"En appuyant sur OK, la fenêtre se ferme et l'appareil photo est la fenêtre réapparaît de suite une fois la photo prise (idem avec le mode vidéo). Même message en voulant paramétrer la commande vocale.Envoyé de mon PLK-L01 en Modifié 12 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonsoir, Je n'ai pas rencontré ce soucis de mon côté. A voir avec les autres Bêta testeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai eu des messages similaires mais quand j'utilise l'activation vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Le problème vient de L'activation de la fonction " Détecter Ok Google" dans Google Now. Lorsque je le désactive, plus de message d'avertissement , ni dans l'appareil photo ni dans l'activation vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, je confirme, dès qu'on utilise une application qui utilise le micro et qu'on a l'option ok Google activée, des messages d'erreur apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ok donc @@annelle si c'est bien la cause du problème peux tu éditer le titre et le topic please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je crois qu'il y a un gros problème au niveau du micro, car je n'arrive pas à activer l'option ok google. Il me demande d'enregistrer ma voix pour bien la reconnaître mais rien ne se passe comme si je ne parlais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pas de soucis pour moi avec ok Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pas de soucis avec les apps demandant accès au micro pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je crois que c'est quand on Google et l'activation vocale Honor sont activées en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Honor Non j'avais le problème quand "Ok Google" était activé sur toutes les applications sans que la commande vocale soit activé (problème sur snapchat lors de la prise d'une vidéo par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Comme dit @@Honorje pense qu'il aime pas trop quand les deux processus de reco vocale sont actifs en même temps. Car si j'utilise les deux indépendamment ça pose de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 bonjour je rencontre le même soucis en utilisant Shazam et Sounhoud même message d'erreur qui revient même apres avoir appuyer sur ok par contre il ne semble pas que cela est empecher de reconnaitre les musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Idem j'ai toujours un message d'erreur avec shazam et soundhound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème plusieurs fois hier en voulant enregistrer une vidéo. J'ai du désactiver l'option Voix / Détecter "Ok Google" / depuis l'appli Google pour ne plus avoir ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je confirme avoir le même soucis: si la détection de "OK Google" est activée pour tous les écrans, message d'erreur apparait dans les app qui utilisent le micro (caméra, soundhound, ...). J'ai désactivé la reconnaissance de "OK Google" et depuis plus de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Il suffit de désactiver "OK Google " seulement sur tous les écrans . Le Bug ne se produit pas quand il est activé dans sa fonction basique. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 évidement même chose dans l'application Messenger de facbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 En tout cas a cause de ce problème impossible de faire des vidéos de mon côté... La vidéo s'arrête dès l'affichage du message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, J'ai remarqué un message d'erreur de Google service (enregistrement audio) dans le cas où on cast l'écran via Chromecast et que dans les paramètres OK Google on a activé 'Détecter OK Google depuis n'importe quel ecran'. Cela ne semble pas poser problème avec la Chromecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ne le fait plus avec l'appli native en B320 j'ai l'impression. Mais le fait encore avec certaines applis utilisant l'APN (Instagram par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Moi ca le fait toujours. Pour l'instant j'ai juste tester en enregistrant une video avec l'application de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Bug toujours présent pour moi aussi Modifié 6 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Il suffit de désactiver "OK Google " seulement sur tous les écrans . Oui mais pour ceux qui se servent énormément de "Ok Google" au quotidien sur tous les écrans ? :( . J'espère vraiment que ce problème sera réglé dans la version finale, c'est un truc qui peut ne pas me faire télécharger la MAJ :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est tout de même étonnant qu'une version finale soit déployée dans les semaines à venir sans avoir validé la correction des bugs dont celui-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.