Aller au contenu

[B313] Priorité Moyenne - Bugs d'affichage dans certains thèmes


annelle

Recommended Posts

J'utilise le thème "snowgirl" ( On ne se moque pas, hein !)

et depuis la mise à jour les caractéristiques du thème n'apparaissent plus dans Message et E-mail. Thème mal adapté aussi dans l'application Téléphone (clavier)

Screens Thème Snowgirl d'origine

62636248b81ec3d6d12f02322d89d98e.jpg

8559d0f35a9872d10aaac2518367c3db.jpg

Screens après Maj

b709a3f9843f09522b689125648defc9.jpg

f516637cfd70f4a5c58db5fce63151e7.jpg

b371b696c4fbb297b4bb276bd5781e29.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

On continue...

- Les icônes Google et autres ont retrouvé leur fond blanc : moche. Même en reprenant d'anciens thèmes qui n'avaient plus le fond blanc, il y est quand même. (Play Store, Messenger...)

- Avec le thème par défaut, l'icône Facebook est complètement absurde (lol).

- Les anciens thèmes "3D" ne sont plus compatibles, on n'a plus les effets 3D sur le fond d'écran.

- Avec certaines icônes, il n'y a pas de fond blanc mais un "carré" transparent qui se voit (Foursquare, Maps, VLC...)

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@annelle, n'oublie pas de mettre [b313] dans le titre de ton sujet, ainsi qu'une priorité à ton problème "Faible, Moyenne, Elevée".

 

Je pense qu'on peut utiliser ce topic pour tous les problèmes de thèmes du coup. Serais-tu ok d'éditer ton message à chaque fois que quelqu'un te remonte des problèmes liés aux thèmes ?

 

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

 

- Les icônes Google et autres ont retrouvé leur fond blanc : moche. Même en reprenant d'anciens thèmes qui n'avaient plus le fond blanc, il y est quand même. (Play Store, Messenger...)

- Avec le thème par défaut, l'icône Facebook est complètement absurde (lol).

- Les anciens thèmes "3D" ne sont plus compatibles, on n'a plus les effets 3D sur le fond d'écran.

- Avec certaines icônes, il n'y a pas de fond blanc mais un "carré" transparent qui se voit (Foursquare, Maps, VLC...)

 

Je te ferai des captures d'écran pour les ajouter :) Ou si quelqu'un veut en faire ?

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire ce que tu demandes "éditer mon message..." mais jexplique mieux car je ne comprends pas ce que je dois faire précisément...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Autre bug dans l'application Thème : Quand on veut personnaliser un thème (en tout cas celui-ci) les 2 premières options sont identiques ( 2 fois " Fond d'écran de vérouillage"). en B 140 on avait en première ligne "style du verrou d'écran" . Mais c'est toujours la première ligne qu permet de définir le style de verrou d'écran qui permettra d'avoir les notifications sur le lockscreen (à savoir le style "spectrum"( qui remplace "Magazine" de la B140)

 

 

04e993a84fa74ef5db4b6be37380d0cf.jpg

 

- Les rubriques de recherches des thèmes par catégories sont....vides 


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

@@annelle merci pour l'ajout des screenshots. Peux tu ajouter les points que j'ai remonté également stp ?

@ il n'y a pas tous les thèmes vu que c'est une beta oui

Fait

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui pour ce qui concerne les thèmes censés modifier l'apparence de Téléphone et Message (bug tjrs present)

Idem pour les erreurs de traduction

Par contre résolu pour le bug des catégories vides

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...