Julos59 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, je ne sais pas depuis combien de temps, mais j'ai essayé de couper mon wifi dans les paramètres et celui ci se réactive tout seul . j'arrive pas à trouver ce qui le ré active. Les options localisation sont coupé aussi. Quelqu'un a le même problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) J ai désinstallé toutes les applications du téléphone. Et là plus de soucis, je coupe le wifi sans problème. J'avais donc une application qui forçait l'activation du wifi. Edit: Ré installation faite de mes applications (les mêmes) et le wifi ne se réactive plus tout seul. Modifié 14 décembre 2015 par Julos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Étrange, étrange... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.