Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Priorité : MOYENNE/HAUTE à confirmer L'APN s'est modifiée toute seule lors de la MAJ, je n'avais donc plus de data mobile. Il me fallait simplement switcher sur l'APN Orange World. Pas très grave, mais potentiellement gênant... Modifié 13 décembre 2015 par d3rek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai eu le même soucis. Je suis chez Sosh (réseau Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pas de soucis de mon côté ! Je suis chez Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de soucis de mon côté. Je suis chez RED by SFR et je n'ai fait aucune manipulation dans les paramètres des APN. L'accès au réseau mobile a fonctionné du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je suis chez Sosh également ! Problème lié à l'opérateur donc... des personnes chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Idem, souci rencontre chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de soucis pour moi en étant chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Chez numericable pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem chez moi, je suis chez SOSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de soucis non plus chez moi avec Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 No problème avec Sfr Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de souci chez Bouygues. Sauf que l'accès au paramètres/réglages de l'APN et impossible a part ajouter un nouvel apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.