Arthur Deschere Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Je viens d'installer la bêta et j'observe quelques problèmes : - barre de navigation noire - l'écriture est noire sur le menu principal également - certaines icônes d'applications n'ont pas été retravaillées (facebook, facebook messenger, et toutes les applications Google) C'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant, je vous tiendrais au courant dès que je trouverais d'autres problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 c'est peut etre du a ton theme que tu avais avant, prend celui qui est dispo pour voir si tu as encore ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Arthur, comme indiqué dans le changelog les couleurs noir ou blanc sont choisies automatiquement en fonction du fond pour avoir la meilleure lisibilité. Je ne crois pas que ça soit un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ce n'est effectivement pas un bug, c'est en fonction de ton thème et de ton fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pourrais tu modifier ton titre et ajouter le numéro de version, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Alors la Chine c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @ Je confirme, c'est un problème dû au thème et au fait que ces applications ne sont pas présente en Chine (à mon avis). @@crisrax Envoi lui un MP, je doute que ça soit l'endroit pour lui demander. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.