Arthur Deschere Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, Je viens d'installer la bêta et j'observe quelques problèmes : - barre de navigation noire - l'écriture est noire sur le menu principal également - certaines icônes d'applications n'ont pas été retravaillées (facebook, facebook messenger, et toutes les applications Google) C'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant, je vous tiendrais au courant dès que je trouverais d'autres problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludojin08300 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 c'est peut etre du a ton theme que tu avais avant, prend celui qui est dispo pour voir si tu as encore ce soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour Arthur, comme indiqué dans le changelog les couleurs noir ou blanc sont choisies automatiquement en fonction du fond pour avoir la meilleure lisibilité. Je ne crois pas que ça soit un bug ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ce n'est effectivement pas un bug, c'est en fonction de ton thème et de ton fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Pourrais tu modifier ton titre et ajouter le numéro de version, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Alors la Chine c'est comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 @ Je confirme, c'est un problème dû au thème et au fait que ces applications ne sont pas présente en Chine (à mon avis). @@crisrax Envoi lui un MP, je doute que ça soit l'endroit pour lui demander. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts