ROUZAUDF18 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous voilà je me présente je m'appelle Flo et j'ai 23 ans et j'ai un gros soucis avec mon galaxy note 2. En effet en voulant effacer une photo j'ai malencontreusement effacé tout mon album, je suis désespéré et je voulais savoir si une solution existait pour récupérer mes photos auxquelles je tien[color=red][b]t[/b][/color] tant.Merci d'avance pour vos réponses. RESPECTUEUSEMENT FLO. Modifié 12 décembre 2015 par ROUZAUDF18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Personne ne peut m'aider ?? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Si il y avait eu une sauvegarde avant avec Kies ( par exemple) c'était récupérable mais la.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Même RECUVA ne peut pas m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.