Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Je me demandais si c'était normal que les traits de chaque côté de le boussole ND correspondent pas avec le point 0 de celles-ci ? Si cela doit être recalé, ce soucis as une priorité FAIBLE. Modifié 14 décembre 2015 par Benjy61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas compris ta remarque. Je n'ai rien vu d'étrange. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Quand tu ouvre la boussole, tu balaye un coup de droite à gauche avec ton doigt sur l'écran et tu découvre une autre vue de la boussole ! En tout cas j'ai découvert le soucis et j'ai enfin compris d'ou venait le problème, c'était moi ! ;) Modifié 13 décembre 2015 par Benjy61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Benjy61 tu peux donc lettre le topic en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.