Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) EDIT : En B320, manque de nombreux boutons comme le bouton 4G. Avec EMUI 4.0, le volet de paramètres est désormais limité à 9 paramètres rapides. Du coup, l’ascenseur qui permettait avec EMUI 3.1 de descendre et afficher tous les paramètres ne sert plus à rien. On peut bien sûr réordonner les paramètres comme on veut, mais c'est maintenant limité à 9 et pas un de plus. Certes, peu de personnes utilisent plus de 9 raccourcis, mais c'était plus pratique sous EMUI 3.1. Qu'en pensez-vous ? Sous EMUI 3.1 : Sous EMUI 4.0 Modifié 6 février 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'était parfait avant sous EMUI 3.1 ! Changement fort dommage à mon sens 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et qui n'a aucune justification en plus, enfin en tout cas je ne comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Perso, je trouvais cela plus pratique sous EMUI 3.1 car au moins on avait accès à tout les raccourcis d'un coup, alors que maintenant on doit choisir ceuw que l'n veut afficher ! Du coup, on es moins tenté d'utiliser ceux qui n'apparaissent pas et c'est fort dommage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je trouve aussi que c'était bien plus pratique sous EMUI 3.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tout à fait d'accord ! C'était mieux avant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Du même avis, mieux sous 3.1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je confirme que c'est un retour en arrière. EMUI 3.1 était bien meilleur sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je me demande si c'est voulu ou juste un bug. Car avec cette limite de 9, l'ascenseur sur le côté n'a plus lieu d'être, pourtant il y est toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 L'ascenseur est toujours là car il permet de cacher le bouton modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 NOUVEAU bug en B320 : Beaucoup de paramètres ont disparu : bouton 4G par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Ah je me disais qu'il manquait un truc la haut ! Et surtout il manque le bouton pour la synchronisation automatique que perso j'utilise tout le temps ! Modifié 7 février 2016 par DadOudidOuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Vraiment étrange qu'ils enlèvent des fonctionnalités comme celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le seul gros soucis que je reproche à Emui 4 d'ailleurs c'est ce choix de bloquer les raccourcis à 9... C'est un vrai retour en arrière ! Et d'ailleurs rip les bouton switch 4G et synchro .. :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.