Guest Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Priorité : NormalPetits détails mais que je trouve utiles et qui de plus étaient présent sur EMUI 3.1 La suppression automatique des anciens messages n'est plus possible ou en tout cas je ne vois pas ou aller pour paramétrer la suppression automatique. Il y a aussi la fonction "pop up" qui n'est plus présente depuis le passage à EMUI 4.0. Merci @ de l'avoir remarqué. Cette fonction a été remplacée par la possibilité de répondre aux SMS directement dans la notification Voici une capture d'écran du menu des paramètres d'EMUI 3.1 puis d'EMUI 4.0 Edited December 13, 2015 by AtOoOm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy61 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Je confirme également, pas trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Confirmé mais moi perso je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludojin08300 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 la fonction "pop up" a été aussi supprimé pour les messages :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morpheusreims Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 pas vu non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Effectivement en plus de la suppression des anciens messages la fonction "pop up" n'est plus présente. Je vais l'ajouter dans le premier message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Vous savez pourquoi ? Car maintenant il est possible de répondre aux SMS directement dans la notifications ! Donc cette fonction pop up n'a plus lieu d'être :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 @@HonorMerci pour la précision ! Mais du coup concernant la suppression automatique des anciens messages, pourquoi l'avoir enlevée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ah ça je ne vois pas pourquoi :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) @HonorEn revanche je trouve que la notification ne reste pas affiché très longtemps, on a à peine le temps de lire le message qu'elle a disparu (ça serait top si on pouvait configurer le temps) Edited December 13, 2015 by MrMax45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) @@mrmax45 il y a une petite "barre" en bas de la notification. Si tu la tires vers le bas, elle reste ! Édit : ah non, il faut faire "répondre" et ça reste Edited December 13, 2015 by Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Problème de fonctionnalité applicative plutôt que de BUG de la version, je l'enlève de la liste, même si cela reste un souhait d'évolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Hello, Selon les développeur, l'application SMS est désormais comme ça.Pas de changement prévu. Dommage, mais pas si grave que ça, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Ca poussera à en changer, elle n'est pas top de toute manière .. Ah oui, mais ... le support des applis SMS tierces c'est pas le fort non plus, alors si en plus l'appli de base se déplume .. Peut-être faudrait-il leur rappeler que le SMS est une fonction de base du téléphone mobile et doit être irréprochable , non ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ey Key Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 (edited) Bonjour à tous, je me permet mon pti mot sur le sujet. on ne peut plus non plus désactiver la notification du texte et de l’émetteur dans la barre de taches, seulement sur l’écran de verrouillage. Cette fonction était intéressante pour un peu plus de confidentialité, genre je montre quelque chose sur mon écran et la, la personne à accès a la lecture et la personne qui m'envoie un SMS. Comme lis plus haut, c'est triste que cette appli sms est été baclée... surtout que tout cela existait avant. de plus, plus aucun themes ne change les couleurs SMS... condamné au vert. bien à vous michael Edited February 21, 2016 by zgueg44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Moi je suis une inconditionnelle de Textra mais les notifs sont très aléatoires pour moi ( même en protégeant l'application etc..) quelqu'un l'utilise sans problèmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freebob Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Aucun problème avec Textra pour ma part. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Aucun problème avec Textra pour ma part. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bon je vais refaire une tentative alors 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ey Key Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 (edited) je viens d'installer TEXTRA. super appli. merci pour l'info. aucun soucis de notifications pour ma part. Edited February 22, 2016 by zgueg44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts