Aller au contenu

[B313] App SMS - Suppression des anciens messages + fonction "pop up"


Invité

Recommended Posts

Priorité : Normal

Petits détails mais que je trouve utiles et qui de plus étaient présent sur EMUI 3.1

  • La suppression automatique des anciens messages n'est plus possible ou en tout cas je ne vois pas ou aller pour paramétrer la suppression automatique.
  • Il y a aussi la fonction "pop up" qui n'est plus présente depuis le passage à EMUI 4.0. Merci @ de l'avoir remarqué. Cette fonction a été remplacée par la possibilité de répondre aux SMS directement dans la notification

Voici une capture d'écran du menu des paramètres d'EMUI 3.1 puis d'EMUI 4.0

Modifié par AtOoOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor
En revanche je trouve que la notification ne reste pas affiché très longtemps, on a à peine le temps de lire le message qu'elle a disparu (ça serait top si on pouvait configurer le temps)

Modifié par MrMax45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca poussera à en changer, elle n'est pas top de toute manière ..

Ah oui, mais ... le support des applis SMS tierces c'est pas le fort non plus, alors si en plus l'appli de base se déplume ..

 

Peut-être faudrait-il leur rappeler que le SMS est une fonction de base du téléphone mobile et doit être irréprochable , non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permet mon pti mot sur le sujet.

 

on ne peut plus non plus désactiver la notification du texte et de l’émetteur dans la barre de taches, seulement sur l’écran de verrouillage. Cette fonction était intéressante pour un peu plus de confidentialité, genre je montre quelque chose sur mon écran et la, la personne à accès a la lecture et la personne qui m'envoie un SMS.

 

Comme lis plus haut, c'est triste que cette appli sms est été baclée... surtout que tout cela existait avant.

 

de plus, plus aucun themes ne change les couleurs SMS... condamné au vert.

 

bien à vous

 

michael

Modifié par zgueg44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...