mrmax45 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 (edited) Priorité : basse (voir Moyenne) Bonsoir, Je trouve dommage que le widget pour gérer la musique sur l'écran de verrouillage ne soit toujours pas présent (hors l'application musique de base) en cette nouvelle version d'EMUI alors que c'est une fonctionnalité présente de base dans Android. Utilisant Spotify tous les jours, l'ajout de cette fonctionnalité serait plutôt appréciable pour toutes les applications de musique comme Spotify, Soundcloud, Deezer, Google Play Musique... Etes-vous d'accord ? Edited December 12, 2015 by MrMax45 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Je suis d'accord, et cela rejoint l'absence de notifications sur l'écran de verrouillage pour certaines applis. Je dirai que c'est priorité moyenne, parce que c'est une fonctionnalité de lollipop de base :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je comprend vraiment pas pourquoi cette absence surtout que l'on remonte ce problème depuis déjà un certain temps même avec le Honor 6. Les chinois n'utilisent que l'application native @honor? Ca me parait être des bases pourtant vue de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 @@edem51 je ne sais pas ce qu'ils utilisent mais oui ils n'utilisent pas Deezer et Spotify. Maintenant ça n'empêche pas normalement depuis Android 4.x le lockscreen est censé prendre en charge tous les lecteurs de musique... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 @@HonorIl y aurait moyen du coup que tu remonte cette suggestion étant donné de sa présence de base dans Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacofred Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Confirmé pour soundcloud.... Non gerable sur le lockscreen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Ok donc je viens de remettre à zéro mon téléphone et depuis j'ai un widget qui s'affiche pour gérer la musique avec Spotify, en revanche les pochettes des albums de s'affiche pas mais bon c'est déjà un bon début. Je vous avoue que je comprends pas trop.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Arrff encore ce problème de RAZ... J'aime pas moi ! J'espère que pour la finale il y aura pas forcément besoin de ça pour retrouver toutes les fonctions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Sur Deezer en tout cas pas de lecteur sur l'écran verrouillé malgré RAZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 (edited) Je confirme: (suite à une Raz) on peut gérer Spotify sur le lockscreen et via le volet de notifications. Il y a aussi un widget. Je vais ajouter ça dans les Nouveautés Emui 4 avec des captures d'écran. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited December 18, 2015 by annelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 (edited) Je suis sans doute un peu un alien, pour ma part j'utilise Qobuz.... et pas plus de de widget sur l'écran de verrouillage non plus :( ... mais pour Spotify, après RAZ, ça marche sur le lockscreen! Edited December 25, 2015 by soulboogaloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Hello, Bug bien identifié par les développeurs. Leur réponse a été de dire qu'ils ne pouvaient pas gérer ça pour toutes les apps. Explication non acceptée : fonction native depuis Kit Kat. Encore moins pour qui Deezer sera bientôt en preload dans les téléphones. Il me semble qu'avant, en EMUI 2.3 et 3.0 on avait même les covers. Nous continuons donc de remonter ce bug jusqu'à correctif. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 C'est qu'il est pugnace notre @Honor. Merci ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Deezer + Spotify ok en B330. Pas testé d'autres... Et vous ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacofred Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 SoundCloud --> Non MixCloud --> Non 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Qobuz--> Non Tidal--> Non :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bndelu Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Deezer + Spotify ok en B330. Pas testé d'autres... Et vous ? Avec Deezer en B330 j'ai bien l'affichage sur le Lockscreen, mais les touches "Pause", "Suivant" et "Précédent" ne fonctionnent pas chez moi... J'ai tenté la résinstallation / réinstallation de Deezer, mais j'ai toujours le même résultat... Est ce qu'il existe une manipulation pour l'activer, ou une solution ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crozer Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Suivant le thème utilisé pour le lockscreen, il y a ou non le widget. Et ce avec kit kat ou marshmalow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts