Aller au contenu

[B313] Absence widget musique sur écran de verrouillage (Notamment Spotify)


mrmax45

Recommended Posts

Priorité : basse (voir Moyenne)

 

Bonsoir,

 

Je trouve dommage que le widget pour gérer la musique sur l'écran de verrouillage ne soit toujours pas présent (hors l'application musique de base) en cette nouvelle version d'EMUI alors que c'est une fonctionnalité présente de base dans Android. 

 

Utilisant Spotify tous les jours, l'ajout de cette fonctionnalité serait plutôt appréciable pour toutes les applications de musique comme Spotify, Soundcloud, Deezer, Google Play Musique...

 

Etes-vous d'accord ?

Modifié par MrMax45
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas pourquoi cette absence surtout que l'on remonte ce problème depuis déjà un certain temps même avec le Honor 6.

Les chinois n'utilisent que l'application native @honor?

Ca me parait être des bases pourtant vue de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je viens de remettre à zéro mon téléphone et depuis j'ai un widget qui s'affiche pour gérer la musique avec Spotify, en revanche les pochettes des albums de s'affiche pas mais bon c'est déjà un bon début. Je vous avoue que je comprends pas trop..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: (suite à une Raz) on peut gérer Spotify sur le lockscreen et via le volet de notifications. Il y a aussi un widget. Je vais ajouter ça dans les Nouveautés Emui 4 avec des captures d'écran.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

Bug bien identifié par les développeurs. 

Leur réponse a été de dire qu'ils ne pouvaient pas gérer ça pour toutes les apps.

 

Explication non acceptée : fonction native depuis Kit Kat. Encore moins pour qui Deezer sera bientôt en preload dans les téléphones. 

Il me semble qu'avant, en EMUI 2.3 et 3.0 on avait même les covers.

 

Nous continuons donc de remonter ce bug jusqu'à correctif.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Deezer + Spotify ok en B330. Pas testé d'autres... Et vous ?

 

Avec Deezer en B330 j'ai bien l'affichage sur le Lockscreen, mais les touches "Pause", "Suivant" et "Précédent" ne fonctionnent pas chez moi...

J'ai tenté la résinstallation / réinstallation de Deezer, mais j'ai toujours le même résultat...

 

Est ce qu'il existe une manipulation pour l'activer, ou une solution ?

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...