Justin Urbain PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2015 Bonjour/ bonsoir ^_^  J'ai un petit problĂšme avec la 4G de Free, je n'arrive plus Ă l'avoir depuis que j'ai installĂ© CM snapshot 12.1 alors avant j'Ă©tais en nightly 12.1 et j'avais rĂ©ussi Ă avoir la 4G aprĂšs une petite heure de recherche ...Je suppose donc que mon problĂšme vient de la configuration du Nexus (vu que tout les paramĂštres ont Ă©tĂ© remis Ă zĂ©ro), mais j'ai beau cherchĂ©, je ne trouve pas ce qui ne va pas. J'ai bien configurĂ© l'APN, j'ai testĂ© en sĂ©lectionnant le rĂ©seau Free et en SĂ©lection Automatique, et pourtant, d'aprĂšs FreeMobile Netstat, je suis tout le temps connectĂ© sur le rĂ©seau Orange (ce qui explique pourquoi je n'ai pas la 4G), mais hier matin (j'Ă©tais en nightly, donc avec la bonne configuration), j'Ă©tais bien en 4G.Donc voila, si quelqu'un a une quelconque idĂ©e, je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
epic_noob PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2015 Bonjour, ça m'est arrivĂ© hier lors du flash (fullwipe) de mon Nexus 5 vers Cyanogen Mod 13. Chez moi je ne suis pas couvert par une antenne Free, j'ai tous de mĂȘme par habitude activĂ© l'itinĂ©rance des donnĂ©es les paramĂštres rĂ©seau mobile. Par contre ce matin en bas de mon travail ou je suis normalement en 4G j'ai constatĂ© que je n'y Ă©tait pas. J'ai donc Ă©tĂ© dans ParamĂštres >> RĂ©seaux mobiles >> OpĂ©rateurs de rĂ©seau, laissĂ© la recherche se faire et sĂ©lectionnĂ© manuellement le deuxiĂšme point d'accĂšs free dans la liste (J'ai testĂ© d'abord le premier mais retour en H+, Android ne semble pas parvenir Ă faire la diffĂ©rence entre une borne free et orange) >> maintenant j'ai la 4G. Les plaisirs de l'itinĂ©rance chez free.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.